Ah ok je n'avais pas vu cette info et effectivement c'est plutôt logique de la part de la SLT. Donc VL pourra se concentrer sur la distance. J'espère juste qu'ils partiront pas groupé sur la cap car je le vois pas gagnant sur un 10 kil.Lionel_S a écrit : 21 oct. 2019, 16:00L'effort n'est pas si different, et le relai sera tres semblable... Mais les prochaines étapes de Super league n'auront lieu qu'apres les JO, parce que justement SLT a compris que les athlètes allaient choisir leur préparation Olympique l'année prochaine.arbalestri a écrit : 21 oct. 2019, 15:26Mola n'y était pas. Concernant Vincent, ce format lui sied à merveille. C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète car les autres étapes de cette superleague auront lieu l'an prochain et j'ai peur qu'il soit obligé physiquement de choisir entre le gros chèque et l'or olympique tellement l'effort est différent. Autant il est quasi imbattable là, autant sur une course d'un jour sur DO c'est nettement moins évident.Fab74ch a écrit : 21 oct. 2019, 14:21
Pujades qui écrase bien les pédales aussiet Léo pas dans son meilleur WE.
Vincent fidèle à lui même, Wilde sérieux client, et Mola pas au niveau sur ce genre de format.
Par contre, en effet, Luis n'est pas aussi dominateur sur un DO, que sur un double super court en groupe restreint ou le drafting est limite.
Sinon j'ai adoré la mine qu'il met à blummenfelt