V.Luis s'est trompé aussi ? Pfiou c'est très brouillon aujourd'hui !Lionel_S a écrit : 20 oct. 2019, 15:08 Gros bordel, ils ont envoyé les athlètes du mauvais côté.... quelle honte... quelle blague....
Superleague 2019-20
Re: Superleague 2019-20
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
- Thierry *OnlineTri*
Oui le bordel, aucun chrono intermédiaire non plus, c'est impossible à suivre ce CLM. Heureusement que c'est court...

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Murray, Bergère, Pujades comme trois premiers du deuxième CLM, trois bon clients, ils pourraient partir bien devant les favoris vu la débâcle de la première série...
Oui, désolant pour David Hauss cette affaire là aussi...
Oui, bonne idée, mais très mal pensée côté réalisation là encore. Un point intermédiaire à chaque tour aurait suffit à donner une idée et un peu de lisibilité, alors que là, nous on n’a toujours pas vu les classements et écarts a écarts....5min après la fin...Thierry *OnlineTri* a écrit : 20 oct. 2019, 15:15Oui le bordel, aucun chrono intermédiaire non plus, c'est impossible à suivre ce CLM. Heureusement que c'est court...![]()
T.
Pas au niveau cette étape...
Le nombre de pub c’est hallucinant 

Où ça? Sur les bannières ou à la télé? Sur le livestream il n’y a pas de pub...
Énorme, le trou que Luis fait sur la deuxième nat!
Et 2 Nike Vaypor sur le podium homme 

Superbe course, très belle maîtrise de Luis, belle vision avant le virage et quel kick au sprint ! Belle performance de brute de Blumenfeldt....
Belle remontée de LeCorre sur la deuxième cap.
Les français se préparent bien pour le relai l’année prochaine....
Belle remontée de LeCorre sur la deuxième cap.
Les français se préparent bien pour le relai l’année prochaine....
Deux casquette RedBull aussi! Est-ce ça qui aide ?