geraud a écrit : 18 oct. 2019, 06:06 Et fin de carrière pour Taylor Phinney, a 29 ans.
Un potentiel énorme, mais qui n aura pas été épargné

geraud a écrit : 18 oct. 2019, 06:06 Et fin de carrière pour Taylor Phinney, a 29 ans.
Un potentiel énorme, mais qui n aura pas été épargné
Pour Franck la seule casserole (à ma connaissance) c'est la féminine à qui il a proposé une aide en fin d'année dernière pour ses entraînements et qui se retrouve positive mais il semble bien que il n'y soit pour rien, son suivi était trop lointain et d'ailleurs ils venaient d'y mettre un terme car pas très efficace.Kenzo a écrit : 18 oct. 2019, 12:53 Franck Alaphilippe et... Vasilis Anastopoulos deviennent coach chez DQS pour 2020donc j'en déduis qu'il faille avoir été mêlé au moins une fois à une affaire de dopage pour pouvoir être engagé dans l'encadrement de cette magnifique structure... Pour Vasilis Anastopoulos (et non Roberto Rastapopoulos
) je cherche...
![]()
Nan mais sérieux le débileKenzo a écrit : 19 oct. 2019, 14:10 Un spectateur sur la ligne d'arrivée court après un coureur et provoque...
https://video.eurosport.com/cycling/tou ... ideo.shtml
RésultatMatej Mohorič a été contraint de quitter la CRO Race (2.1) avec côtes fracturées.
![]()
Perso, je le trouve plutôt pas mal Jacky Durand, dans le style d'Eurosport, mais ne devrait on pas juger l'équipe, car il n'est que rarement seul(en plus du journaliste d'Eurosport) souvent il y a S.Chainel(qui a bien progressé). Mais ce n'est que mon avis.Kenzo a écrit : 22 oct. 2019, 12:20 Jacky Durand meilleur commentateur sportif 2019
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... if-6575344
Vous êtes d'accord avec ça ? (c'est une juste une question)
Il y a un que je trouve très bon pour ses début c'est Jéremy Roy pour l'Equipe tv, et nul doute que s'il persiste il deviendra je pense un très bon consultant ce qui n'est pas le cas pour certains sportifs qui se convertissent dans ce millieu.
Il n'hésite pas à reprendre Patrick Chassé quand il dit de la merdemais c'est surement parce qu'ils s'apprécient et se connaissent très bien depuis pas mal de temps. Après pas certain qu'il se permette d'afficher une telle aisance avec Cyril Guimard
mais ça pourrait être marrant....
![]()
Boulegan a écrit : 10 avr. 2019, 08:17Les conséquences d'une prise excessive de stéroïdesKenzo a écrit : 10 avr. 2019, 07:05 Là par contre ça devient moins drôle![]()
https://www.cyclingweekly.com/news/late ... ife-409967
Les accusations envers Mario Cipollini sont très sérieuses, il risque quelques années de prison pour violences faites à son ex-femme et à sa soeur![]()
![]()
Il va falloir recruter un peu car avec les coureurs actuel c'est plus que limite pour faire les grands tours...Lauréate du classement UCI Europe Tour (5084 points) devant Corendon-Circus (4890) et Wanty-Gobert (4831), l’équipe Total Direct Énergie décrochera automatiquement l’une des invitations sur les épreuves du World Tour en 2020. Et donc sur le Tour de France. Une façon de boucler l’année dans la sérénité et d’envisager le futur proche pour Jean-René Bernaudeau et son staff.
Donc, ils doubleront Giro + TdF probablementKenzo a écrit : 24 oct. 2019, 12:07 Concernant les sprinters je prends par exemple Elia Viviani et Peter Sagan vont pouvoir se faire plaisir (7 ou 8 possibilités)