Dommage, y a pas de TTT sur le TdF 2020Kenzo a écrit : 17 oct. 2019, 13:02 Rohann Dennis (de plus en plus) proche de Ineos.
https://www.cyclingnews.com/news/team-i ... an-dennis/

Dommage, y a pas de TTT sur le TdF 2020Kenzo a écrit : 17 oct. 2019, 13:02 Rohann Dennis (de plus en plus) proche de Ineos.
Et avec un Geraint Thomas, un Froome, un Moscon gonflés à blocJeanValjean a écrit : 17 oct. 2019, 15:03 T'imagines un Rohan Dennis bien réglé en équipier?? Rien que d'y penser ça donne mal à la tête, Kyrienka 2.0
Si il revient à un niveau acceptable pour faire le porteur d’eau, ça ne se fera pas sans aide chimique, je n’y crois pas. Même si c’est un sportif pro, y a des temps de guérison et de récupération à respecter, quand tu perds de la masse musculaire, bah tu le paye sur les chiffres du capteur de puissance. On se souvient tous de Herminator et de sa chute de moto qui l’avait sérieusement diminué et lui n'était que skieur, pas cycliste, il a mis beaucoup de temps à récupérer et il n’est jamais revenu à son niveau d’avant accident. Je trouve l’histoire de Froome trop belle, ils sont capable de mettre la dose pour qu’il revienne fort et il a 35 ans, pas 20.Alex57000 a écrit : 17 oct. 2019, 16:18 Bon, pour le moment Froome c'est pas encore ça qu'est ça mais ça va faire un sacré train INEOS encore![]()
Il disait dans le reportage Tout le sport que sa balance puissance gauche droite était 65%/35%, il a quand même vite récupéré pour le moment quand on voit son état de santé début juin! Même si il est encore loin du bout du tunnel, ça fait plaisir de le revoir sur un vélo.
Franchement, si on mettait Froome leader de Ineos 1, Thomas leader de Ineos 2 et Bernal leader d une Ineos 3, et qu on prenait les 21 meilleurs Ineos pour accompagner chacun d entre eux, on aurait 3 des équipes les plus solides sur le Tour.Boulegan a écrit : 17 oct. 2019, 13:05Dommage, y a pas de TTT sur le TdF 2020Kenzo a écrit : 17 oct. 2019, 13:02 Rohann Dennis (de plus en plus) proche de Ineos.
![]()
Tu places le curseur à deux niveaux différents en même temps.FAYARD a écrit : 17 oct. 2019, 17:33Si il revient à un niveau acceptable pour faire le porteur d’eau, ça ne se fera pas sans aide chimique, je n’y crois pas. Même si c’est un sportif pro, y a des temps de guérison et de récupération à respecter, quand tu perds de la masse musculaire, bah tu le paye sur les chiffres du capteur de puissance. On se souvient tous de Herminator et de sa chute de moto qui l’avait sérieusement diminué et lui n'était que skieur, pas cycliste, il a mis beaucoup de temps à récupérer et il n’est jamais revenu à son niveau d’avant accident. Je trouve l’histoire de Froome trop belle, ils sont capable de mettre la dose pour qu’il revienne fort et il a 35 ans, pas 20.Alex57000 a écrit : 17 oct. 2019, 16:18 Bon, pour le moment Froome c'est pas encore ça qu'est ça mais ça va faire un sacré train INEOS encore![]()
Il disait dans le reportage Tout le sport que sa balance puissance gauche droite était 65%/35%, il a quand même vite récupéré pour le moment quand on voit son état de santé début juin! Même si il est encore loin du bout du tunnel, ça fait plaisir de le revoir sur un vélo.
Quand tu prends une simple blessure aux croisés pour les footballeurs, aucun ne revient vite, ça leur prend entre 1 ou 2 années pour retrouver un niveau et parfois ça ne revient pas. Fekir en est l’exemple type..avant sa blessure il cassait la baraque et depuis bah, c’est pas ça...
Kenzo a écrit : 21 juil. 2019, 11:19 Je vais rafraichir la mémoire de certains...
Si vous dis Yvan Vanmol ça vous dit quelque chose ? Non... OkSi je vous dis José Ibarguren Taus
Mouai non plus....je m'en doutais....
allez celle ci elle est facile Rik Van Slycke... non plus ? Oh la la la la ...
![]()
Eh bien tout ce petit monde (je n'ai pas cité le reste) fait partie du Staff de l'équipe DQST
![]()
Yvan Vanmolhttp://www.cyclisme-dopage.com/actualit ... rtl-be.htm
José Ibarguren TausToubib de l'équipe et ancien médecin de la Lampre mise en cause dans l'affaire Mantoue
Rik Van Slycke : Directeur sportif controlé positif en 1988
allez je vous en mets un autre parce que vous êtes sympa![]()
Toon Cruyt : médecin de l'équipe accusé par Patrik Sinkewitz (ancien coureur de la même équipe) d'avoir administré des produits dopants...
Il est bien entouré Pat![]()
Je ne suis pas totalement d accord. Les footballeurs aussi savent se faire mal et avoir une hygiène de vie de haut niveau.JeanValjean a écrit : 18 oct. 2019, 12:48 Tiens on est dans le sujet puisque c'est un exemple d'un coureur qui n'aura jamais vraiment récupéré de ses blessures..
Par contre je pense qu'un cycliste est peut-être plus à même de revenir après une blessure qu'un footballeur puisqu'il est déjà habitué à un mode de vie hyper contraignant, et qu'il possède toutes les données pour l'informer sur son niveau, et au niveau mental quand on s'appelle Froome (ou Valverde) on est plus disposé à aller au bout de la démarche.
Pour un footballeur peut-être qu'une fois arrivé à une condition physique satisfaisante on considère qu'on est revenu, mais comment aller chercher le 100%, l'environnement est moins axé sur la recherche de la performance physique absolue.