je me sens obligé d'intervenir. il y a de l'electricité dans l'air! et pour connaître Valerian, pour qu'il se sente obligé de calmer les choses, c'est que cela dérape.
j'ai assisté a gerardmer (et un ami ds l'im), et j'ai trouvé ça top!!!(peut-être en moi sommeil un futur ironman? sûrement depuis gerardmer, qui a fait naître la flamme)
j'ai fait le sprint et contrairement à l 'arrivée du sprint dans l'im, on voit tous les coureurs franchirent la ligne d'arrivée avec une forte émotion

.
je félicite tous les ironmens (mêmes les non-arrivants car j'imagine les sacrifices qu'ils ont dû produirent dans l'année pour s'aligner sur une telle épreuve), tout comme l'organisation qui elle aussi pendant tout une année c'est consacrée à cela (ce qui signifie temps libre restreind pour faire du mieux possible afin de nous satisfaire).
toutefois, je serais deçu à mon arrivée si des gens qui n'ont pas assisté ni participé venaient critiquer l'organisation ainsi que les distances d'une telle épreuve

.enfin pour répondre à ces personnes je dirai que sur n'importe quelle épreuve sprint DO LGdistances, il est très difficiles de faire des distances exactes .et que je suis sûr que ces mêmes personnes comparent souvent leurs temps sur les différentes épreuves alors que les parcours sont différents, les distances différentes et memes la météo.
on rappelera que l'organisation gérait beaucoup de parcours (IM, SPRINT découverte, ironkids et sprint par équipe) sur un site pas vraiment facile pour tracer un parcour. la plupart des participants sont revenus heureux de leurs semaine.
ALORS BRAVO A L ORGANISATION.

BONJOUR à Marie de l'organisation et à toute sa famille pour tous les sacrifices occasionnés