Ils ont plus de 5' d'avance sur le peloton

Une troisième équipe vient de se joindre à la chasse. Après Jumbo-Visma et Ineos, on retrouve désormais la Movistar d’Alejandro Valverde.
Live 14h.. 14h30


Tant mieux pour Mollema !!!!abdo_kassou a écrit : 12 oct. 2019, 19:17 Pfff quelle bande de rats, c'était à qui en fera le moins dans le civiglio, seul Latour a osé, dommage il était pas au niveau. Quand on compare à l'édition 2018 où les grands avaient pris leurs responsabilités dès le mur de sornano, là on a assisté à une course de gagne petits, en plus complètement à côté de la plaque tactiquement (Valverde qui attaque trop tôt, Bernal et Roglic qui étaient les plus costauds ne font rien de rien dans le mur, les Ineos rien compris à leur tactique, même Fulgsang qui fait les descentes les autres rigolent dans la roue,...)
Bravo à Mollema
Bah comme d’hab quoi !!! Le tour de Lombardie c’était pareil.warp1977 a écrit : 13 oct. 2019, 18:44 Derrière ca se regardait pas mal quand même, c'était à qui mettra le moins de coup de pédale..
Et ça sortait chacun son tour pour tenter d'éviter le final avec Démare..
Yes et c'était clairement une tactique "contre" Démare aujourd'hui. Les mecs savaient pertinemment qu'en roulant pour arriver au sprint, il les aurait fumé.FAYARD a écrit : 13 oct. 2019, 18:59Bah comme d’hab quoi !!! Le tour de Lombardie c’était pareil.warp1977 a écrit : 13 oct. 2019, 18:44 Derrière ca se regardait pas mal quand même, c'était à qui mettra le moins de coup de pédale..
Et ça sortait chacun son tour pour tenter d'éviter le final avec Démare..
Au final c’est à celui qui joue à perdre. C’est nul comme tactique, les mecs préfèrent perdre que de tenter un truc. Complètement con.warp1977 a écrit : 13 oct. 2019, 19:04Yes et c'était clairement une tactique "contre" Démare aujourd'hui. Les mecs savaient pertinemment qu'en roulant pour arriver au sprint, il les aurait fumé.FAYARD a écrit : 13 oct. 2019, 18:59Bah comme d’hab quoi !!! Le tour de Lombardie c’était pareil.warp1977 a écrit : 13 oct. 2019, 18:44 Derrière ca se regardait pas mal quand même, c'était à qui mettra le moins de coup de pédale..
Et ça sortait chacun son tour pour tenter d'éviter le final avec Démare..
welleys les mains sur les cocottes avec une prise au vent enorme qui fait jeu egal avec naesen et tepstra a bloc....FAYARD a écrit : 13 oct. 2019, 19:08Au final c’est à celui qui joue à perdre. C’est nul comme tactique, les mecs préfèrent perdre que de tenter un truc. Complètement con.
Y a que des abrutis de journalistes qui ne connaissent rien au vélo pour dire que Mollema est un opportuniste, certes il n’a pas autant de victoire qu’un Valverde ou qu’un Roglic, mais il a été parmi les meilleurs sur les GT (6eme du tour, 5ème du Giro et 3ème de la Vuelta) et sur les classiques il est toujours placés (2 victoires et des top 10 à la pelle). Bauke est un très bon coureur, ils n’auraient jamais dû le laisser partir..Pelvoux a écrit : 13 oct. 2019, 20:16welleys les mains sur les cocottes avec une prise au vent enorme qui fait jeu egal avec naesen et tepstra a bloc....FAYARD a écrit : 13 oct. 2019, 19:08Au final c’est à celui qui joue à perdre. C’est nul comme tactique, les mecs préfèrent perdre que de tenter un truc. Complètement con.warp1977 a écrit : 13 oct. 2019, 19:04
Yes et c'était clairement une tactique "contre" Démare aujourd'hui. Les mecs savaient pertinemment qu'en roulant pour arriver au sprint, il les aurait fumé.
Au passage, apres une course tres rapide et une montee de sormano plus rapide qu en 2017, mollema monte le civiglio dans le meme temps.que nibali et pinot la meme annee. ( meilleur chrono sur la montee ).
Tout sauf la simple victoire d un opportuniste.
Et kosgei explose le record du marathon feminin a chicago.
Tout va bien.