Lionel_S a écrit : 12 oct. 2019, 19:01
Par contre, celui dont on ne parle mais qui est sur une dynamique opposée à l’année dernière, c’est Patrick Lange. Au lieu de sortir derrière et de passer le vélo caché derrière Andreas Dreitz en remontant ‘tranquille’ à l’abri, comme l’année dernière, là il est sorti devant, ne peut suivre le rythme, et se prend de l’écart (déjà 1min30) en devant pédaler tout seul dans le no man’s land.... c’est une dynamique moins prometteuse...
Exact. C’est tout à fait ça !
C'est moche ça ! J'en parle depuis le début ! ;p Mais oui bonne analyse
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann a écrit : 12 oct. 2019, 18:52
Patrick Lange is 1:28 behind his fellow countryman Jan Frodeno at the Airport - Lange is pacing himself, Frodeno is powering the pro field
C'est plutôt étonnant ... A moins qu'il attende son poisson pilote
Le problème du triathlon, avant de rouler il faut nager
1mn28 c est rien du tout. Ca a l air d envoyer, devant. Il estime peut-être tout simplement qu il vaut mieux ne pas trop s enflammer sur ce début de velo.
warp1977 a écrit : 12 oct. 2019, 18:57
Pour autant, ce n’est peut-être pas une mauvaise idée que d’avoir ralenti pour se mettre au chaud dans le train.
Mais je suis bien d'accord. On sait tous que la course est loin d'être fini et qu'il fait bien d'en garder sous le pied
Cela devient une stratégie de défense et non d'attaque
warp1977 a écrit : 12 oct. 2019, 18:57
Pour autant, ce n’est peut-être pas une mauvaise idée que d’avoir ralenti pour se mettre au chaud dans le train.
Mais je suis bien d'accord. On sait tous que la course est loin d'être fini et qu'il fait bien d'en garder sous le pied
Cela devient une stratégie de défense et non d'attaque
Non pas à 2'43 ... Quand un coureur est en perdition comme ceci même au début du vélo, il ne revient pas ! Ce n'est pas son année... Pas grave il y a encore 5 autre allemands susceptible de gagner
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Les uberbikers arrivent, ils passent Lange. Ca va bouger un peu devant
Et brownlee les attends. En queue du pack des 5 premiers, il passe toujours son temps à se retourner. Je suis curieux de voir sa réaction quand les 3 uberbikers vont passer
Dernière modification par mayo le 12 oct. 2019, 19:19, modifié 1 fois.