Y.Cordier:le come back
ça c'est pas possible... Y'a jamais eu de Journalistes à L'Equipe !braziou a écrit :le mot légende pour Yves c'est pas moi qui l'ai inventé,ceux sont les journalistes qui l'emploient,encore Mardi dans l'Equipe
CQFD
...enfin, ceci explique cela...
...et si ça se trouve, ils sont de Nice en plus !!?!

Là, t'es pas sympa pour pgb51 !!!!!!!!!sylvain a écrit :ça c'est pas possible... Y'a jamais eu de Journalistes à L'Equipe !braziou a écrit :le mot légende pour Yves c'est pas moi qui l'ai inventé,ceux sont les journalistes qui l'emploient,encore Mardi dans l'Equipe
CQFD
...enfin, ceci explique cela...
...et si ça se trouve, ils sont de Nice en plus !!?!

Vincent...
Faut dire qu'il a quand même un sacré handicap d'équipe
à remonter...

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Lorsque j'ai commencé à m'intéresser au triathlon en 85, la seule source d'information que j'ai pu trouver à l'époque, c'était le bouquin écrit par yves cordier (et max malaurent). Je le remercie encore d'avoir été une source d'inspiration et de motivation.
je ne veux pas me prononcer sur son statut de légende ou de pionnier, mais il fait partie des rares triathlètes de haut niveau dont je me rappelerai toujours le nom.
je ne veux pas me prononcer sur son statut de légende ou de pionnier, mais il fait partie des rares triathlètes de haut niveau dont je me rappelerai toujours le nom.
La vérité, c'est le tout.
- tseusitchu
un héros très discret ?
Je connaissais pas reboulle ou chabaut il y a de ça encore deux mois,
( désolé , même si c'est anecdotique),par contre Cordier , même avant de m'intéresser au sport et d'en pratiquer , j'en avais très souvent entendu parler , notamment sur stade 2 qui faisait régulièrement un petit reportage sur lui à l'occasion de nice . Alors quand je lis qu'il a gagné 5 embruns , je comprends encore mieux ...
( désolé , même si c'est anecdotique),par contre Cordier , même avant de m'intéresser au sport et d'en pratiquer , j'en avais très souvent entendu parler , notamment sur stade 2 qui faisait régulièrement un petit reportage sur lui à l'occasion de nice . Alors quand je lis qu'il a gagné 5 embruns , je comprends encore mieux ...
Re: un héros très discret ?
Et tu ne sais pas encore écrire leurs noms.tseusitchu a écrit :Je connaissais pas reboulle ou chabaut il y a de ça encore deux mois...

Re: un héros très discret ?
C'est sûr que Reboulle écrit comme ça, ça fait tout suite moins "légende"Ben boost a écrit :Et tu ne sais pas encore écrire leurs noms.tseusitchu a écrit :Je connaissais pas reboulle ou chabaut il y a de ça encore deux mois...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Et moi, une fois, j'ai rencontré un mec qui connaissait le voisin de la cousine du chien du frère d'Yves Cordier quand il était au CM2 avec Madame JUDON, il parait qu'une fois qu'il lui a dit "Bonjour Monsieur", Yves aurait juste répondu "Bonjour!".julo a écrit :je sais ke je vais me faire tuer par certains d entre vous mais mon frere a vu Yves Cordier y a 3 ans et il m a dis ke Monsieur Cordier ce la pete un peu... maintenant c vrai que ca n enleve rien a son palmares mais perso je suis decu par ce genre d attitude
Même si c'était vrai (j'ai eu les mêmes retours...), celà n'enlève rien à son talent, on juge les qualités sportives, pas humaines.julo a écrit :je sais ke je vais me faire tuer par certains d entre vous mais mon frere a vu Yves Cordier y a 3 ans et il m a dis ke Monsieur Cordier ce la pete un peu... maintenant c vrai que ca n enleve rien a son palmares mais perso je suis decu par ce genre d attitude
Amstrong n'est pas caractérisé par sa sympathie...