HAWAII 2019.
Re: HAWAII 2019.
Claude
Hum c'est parti fort je trouve ... A mon avis les bikers doivent faire peur !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
9 hommes se détachent
Merci, Claude, car je n'arrive pas à démarrer le lien de la télé allemande, et le live IM... ben c'est des photos...claude a écrit : 12 oct. 2019, 17:26 J'ai trouvé ceci, ça marche et c'est parti !
https://www.facebook.com/IRONMANnow/vid ... 723871935/
Merci et bonne soirée!
On dit ça chaque année... ça part toujours à un rythme dinguetri-yann a écrit : 12 oct. 2019, 17:30 Hum c'est parti fort je trouve ... A mon avis les bikers doivent faire peur !

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Moi je trouve que Amberger et Brownlee en respectivement 1 et 2 on a peine commencé à nager...
Ba oui mais s'il faut être original chaque année ... Avec une dizaine d'éditions passées sur le forum ça commence à être compliquer ! ;p
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Pas fauxtri-yann a écrit : 12 oct. 2019, 17:38 Ba oui mais s'il faut être original chaque année ... Avec une dizaine d'éditions passées sur le forum ça commence à être compliquer ! ;p

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Au moins depuis 2-3 ans Potts à passer la main pour mener l'allure, merci à lui pour son originalité ! ( Promis si j'ai rien d'autre de plus intéressent à dire je me tait ... C'est un message digne de Débutant ! :s)
Et tu te souviens de Sindballe meneur en vélotri-yann a écrit : 12 oct. 2019, 17:42 Au moins depuis 2-3 ans Potts à passer la main pour mener l'allure, merci à lui pour son originalité ! ( Promis si j'ai rien d'autre de plus intéressent à dire je me tait ... C'est un message digne de Débutant ! :s=

- Mr Motherfucker
Lucy Charles qui prend déjà la poudre d'escampette avec Lauren je sais pas qui... Chaud!
N'empêche qu'il est toujours là. Pour sa 11ème participation à Hawaiitri-yann a écrit : 12 oct. 2019, 17:38 Ba oui mais s'il faut être original chaque année ... Avec une dizaine d'éditions passées sur le forum ça commence à être compliquer ! ;p