Deux favoris et une surprise sur Le podium
HAWAII 2019.
Re: HAWAII 2019.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
LA plus belle soirée de l'année
Pareil... du classique quoi
J'avoue être perdu pour cette édition : entre les tauliers (frodo, kienle, hoffmann, potts..) les hommes en forme du moment (wurf, lange...), les loups solitaires (sanders, mc namee...) et les nouveaux monstres du court (gomez, brownlee)
En tous cas ca promet de l'animation !
Brownlee s’il gagne c’est la fin du mythe des costauds à Hawaii...mayo a écrit : 12 oct. 2019, 17:05 J'avoue être perdu pour cette édition : entre les tauliers (frodo, kienle, hoffmann, potts..) les hommes en forme du moment (wurf, lange...), les loups solitaires (sanders, mc namee...) et les nouveaux monstres du court (gomez, brownlee)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Tu as raison. Mais je crois pas qu'il sorte dès la 1ère année, aussi doué soit-ilBryce a écrit : 12 oct. 2019, 17:09Brownlee s’il gagne c’est la fin du mythe des costauds à Hawaii...mayo a écrit : 12 oct. 2019, 17:05 J'avoue être perdu pour cette édition : entre les tauliers (frodo, kienle, hoffmann, potts..) les hommes en forme du moment (wurf, lange...), les loups solitaires (sanders, mc namee...) et les nouveaux monstres du court (gomez, brownlee)
C'est quoi la météo du jour 

y'a du swell ! Les records nat vont pas tomber
Dernière modification par mayo le 12 oct. 2019, 17:15, modifié 1 fois.
Clairement moins idéale que l’an dernier...
Faut choper l'adresse du coiffeur de Josh Amberger 

Bonjour,
Je m'y prends un peu tard, mais vous avez un lien pour la retransmission en Live ?
Je m'y prends un peu tard, mais vous avez un lien pour la retransmission en Live ?
Claude
sportschau.de fonctionne-t-il chez vous ? Chez moi, ça ne démarre pas. Trop tôt ?
Ironman Now / Ironman liveclaude a écrit : 12 oct. 2019, 17:21 Bonjour,