Le cul bordé de nouilles ce Brunel

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ton dernier point !bnt734 a écrit : 10 oct. 2019, 08:25 Décision logique face a un tel événement climatique.
La sécurité avant tout
Les 2 matchs annulés ne changeant rien de toute façon aux qualifiés...
Sinon quand on voit l'écart qui se reduit sur le terrain, j'aimerais bien voir par la suite des groupes plus petits et un tour de plus avec match éliminatoire.
Et surtout, ça évite la situation où les anglais auraient laché le match pour finir 2ème de la poule (même si j'aurais été très étonné qu'Eddie Jones et les anglais tombent dans ce genre de comportement, qui plus est face aux français).Boulegan a écrit : 10 oct. 2019, 08:20 Ça nous fait un 1/4 France-Pays de Galles. Jouable.
Le cul bordé de nouilles ce Brunel![]()
JouableBoulegan a écrit : 10 oct. 2019, 08:20 Ça nous fait un 1/4 France-Pays de Galles. Jouable.
Ma modification de mon message précédent et ton message se sont croisés…dams69 a écrit : 10 oct. 2019, 09:09JouableBoulegan a écrit : 10 oct. 2019, 08:20 Ça nous fait un 1/4 France-Pays de Galles. Jouable.
![]()
![]()
La dernière fois qu'on a battu les Pays de Galles c'était il y a 8 ans... Grâce à un carton rouge distribué au bout de 20 minutes. Je ne vois pas en quoi ce match est jouable
Exact. Il n'y aucune raison d'espérer, à part un miracle. Nous ne sommes pas convaincants, les gallois pas excellent depuis le début, sauf qu'ils ont des certitudes et vont élever leur niveau de jeu, j'en suis persuadé. Ils ont galéré contre les Fidji, mais je ne suis pas persuadé que nous aurions battus les Fidji.geraud a écrit : 10 oct. 2019, 09:15Ma modification de mon message précédent et ton message se sont croisés…dams69 a écrit : 10 oct. 2019, 09:09JouableBoulegan a écrit : 10 oct. 2019, 08:20 Ça nous fait un 1/4 France-Pays de Galles. Jouable.
![]()
![]()
La dernière fois qu'on a battu les Pays de Galles c'était il y a 8 ans... Grâce à un carton rouge distribué au bout de 20 minutes. Je ne vois pas en quoi ce match est jouable
Je suis d'accord avec toi, les Gallois n'ont pas été à leur vrai niveau sur ces premiers matchs de coupe du monde, mais ils ont un potentiel autrement plus élevé que la France, et je suis persuadé qu'ils vont retrouver leur niveau de jeu dans les matchs à élimination directe.
Si les Gallois n'ont pas été exceptionnels sur les phases de poule, les français ont été plus inquiétants encore. Et surtout, pour eux, le niveau affiché est juste dans la continuité de ce que l'on voit depuis au moins 2 ou 3 ans maintenant. Donc je ne vois pas bien sur quoi ils pourraient s'appuyer pour espérer un sursaut.
Après, sur un match, tout reste jouable, mais pour moi, si les français ont une chance sur 10, c'est bien tout. Et cela passera par le fait que les Gallois se loupent; s'ils jouent à leur vrai niveau, la marche sera trop haute pour la France à mon avis.
Bien sûr que c'est jouable !dams69 a écrit : 10 oct. 2019, 09:18Exact. Il n'y aucune raison d'espérer, à part un miracle. Nous ne sommes pas convaincants, les gallois pas excellent depuis le début, sauf qu'ils ont des certitudes et vont élever leur niveau de jeu, j'en suis persuadé. Ils ont galéré contre les Fidji, mais je ne suis pas persuadé que nous aurions battus les Fidji.geraud a écrit : 10 oct. 2019, 09:15Ma modification de mon message précédent et ton message se sont croisés…dams69 a écrit : 10 oct. 2019, 09:09
Jouable![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi, les Gallois n'ont pas été à leur vrai niveau sur ces premiers matchs de coupe du monde, mais ils ont un potentiel autrement plus élevé que la France, et je suis persuadé qu'ils vont retrouver leur niveau de jeu dans les matchs à élimination directe.
Si les Gallois n'ont pas été exceptionnels sur les phases de poule, les français ont été plus inquiétants encore. Et surtout, pour eux, le niveau affiché est juste dans la continuité de ce que l'on voit depuis au moins 2 ou 3 ans maintenant. Donc je ne vois pas bien sur quoi ils pourraient s'appuyer pour espérer un sursaut.
Après, sur un match, tout reste jouable, mais pour moi, si les français ont une chance sur 10, c'est bien tout. Et cela passera par le fait que les Gallois se loupent; s'ils jouent à leur vrai niveau, la marche sera trop haute pour la France à mon avis.
Les italiens (qui ont pris 49-3 contre l'Afrique du Sud) se plaignent bien de l'annulation du match contre les blacks, en disant qu'on les a privés de leur chance de se qualifier, car en battant les blacks, ils passaientpain&gain a écrit : 10 oct. 2019, 10:20 On les a battu ya 2 ans au Tournoi
France - Pays de Galles 2017: 20-18
Pays de Galles - France 2018: 14-13
France - Pays de Galles 2019: 19-24
Ce sera du 50-50 sur ce match
ça fait 15 ans que tu n'as pas vu un match toi c'est pas possible : https://fr.wikipedia.org/wiki/France-Ga ... _%C3%A0_XVpain&gain a écrit : 10 oct. 2019, 10:20 On les a battu ya 2 ans au Tournoi
On se calme làdams69 a écrit : 10 oct. 2019, 10:46ça fait 15 ans que tu n'as pas vu un match toi c'est pas possible : https://fr.wikipedia.org/wiki/France-Ga ... _%C3%A0_XVpain&gain a écrit : 10 oct. 2019, 10:20 On les a battu ya 2 ans au Tournoi
La tendance actuelle c'est que nous sommes au-dessous des gallois, 50/50 tu rêves. Malgré que certains cadres soient vieillissants, ils sont meilleurs que nous.
Les Irlandais sont n°1 mondiaux, et pourtantgeraud a écrit : 10 oct. 2019, 11:33 Boulegan, regarde les matchs de ces 2 dernières années, et le classement mondial, et tu verras que s il y a une equipe qui est proche des blacks, c est le pays de Galles.
Il y a 2 mois, ils venaient de battre l Angleterre et étaient numéros un mondiaux.
Donc si, il y a un monde.
NZ,Irlande, Galles, Angleterre et Afrique du Sud sont le5 majeur depuis 2 ans maintenant.
Non seulement la France n a pas pu prendre cette echappee, mais elle peine même a tenir les roues du groupe de chasse![]()