Recherche Corima

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Etienne

Recherche Corima

Message non lu par Etienne »

Recherche l'un des articles suivants :

> roue Corima avant, 18 rayons, boyau, TBE, maxi 200 € ... même moyeu HS (mais jante OK) avec prix bas (~100€)

ou

> roue Corima arrière 24 rayons, boyau, moyeu HS (mais jante OK) ... prix bas (~100€)

:arrow: MP ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Yogui

Message non lu par Yogui »

Bref tu veux une jante corima quoi ;-)

Sacré Etienne !
Etienne

Yogui a écrit :Bref tu veux une jante corima quoi ;-)

Sacré Etienne !
Soit une jante 18 à 24 trous, soit une roue avant complète, 18 rayons ... le tout à boyaux :idea:

Tu as percé mon secret, Yogui 8)
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Yo L

Message non lu par Yo L »

Etienne a écrit : Soit une jante 18 à 24 trous, soit une roue avant complète, 18 rayons ... le tout à boyaux :idea:

Tu as percé mon secret, Yogui 8)
Oh, Etienne, roi du matos, je me prosterne devant toi :sm6: :sm6: :sm6:

Si j'en crois ton poste, les corima serait donc des bonnes roues (jantes).
J'envisage, aprés modif de mon Giant TCR Carb avec un guidon Aero d'investir dans des roues Carb, pas forcément neuve, bien que je me méfie des roues légéres d'occas
Concernant le prix, entre une paire de Corima Aero à 850 E ( 1470 g) et des Zipp 303 (1124 g) ou des Topolino V 39 ( 1170 g) à 1400 E ( sur des sites US ) ya un gap.
En ce concerne les caractéristiques, j'imagine que les Zipp, comme les Topolino sont plus rigide.
Mais la différence de prix en vaut il la chandelle
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Etienne

Yo'dlasvel a écrit :Concernant le prix, entre une paire de Corima Aero à 850 E ( 1470 g) et des Zipp 303 (1124 g) ou des Topolino V 39 ( 1170 g) à 1400 E ( sur des sites US ) ya un gap.
Il y a un gap, mais surtout en terme de prix :shock: ... parce qu'en terme de rigidité, je ne pense pas que les 303 et les Topolinos soient si rigides que cela :!: ... et les jantes Zipp sont plus fragiles que les Corimas :idea:

En bref, je pense que les Corimas sont un bon rapport qualité/prix, mais demandent éventuellement à être retendues :? ... pour les Zipp, si tu recherches de la rigidité, ce sont des 404 qu'il te faut, pas des 303 :wink:

Perso, je pars sur des Corimas mais comme je veux un peu plus de rigidité/fiabilité à l'arrière, j'ai donc une roue à 28 rayons (montage artisanal) et je cherche de quoi me monter une 24 rayons à l'avant :idea: ... sinon, je prendrais une 18, si l'occasion se présente :?

Voili, voilou ... :wink:
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

j'ais des corima en très bonne état !

à 450e la paire :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Etienne

pierre guivarc'h a écrit :j'ais des corima en très bonne état !

à 450e la paire :wink:
C'est un peu cher ... dans la mesure où je n'ai besoin que d'une jante, et au pire d'une roue avant :?

Merci quand même :wink:
Répondre