il est toujours là le fameux benjamin landier???
il est toujours là le fameux benjamin landier???
A la recherche de cette perle... 

Re: il est toujours là le fameux benjamin landier???

C'est vrai qu'il nous manque.
je reviens aux bons souvenirs....je suis parti de ce site tellement il polluait tous les postes à l'époque.
Chttt... tu vas nous l'énerver et il va revenir pour se venger 

Claude
suffit d'ajouter ceux que tu ne veux pas voir à ta liste d'ignorés et je te certifie que la lecture du forum m'est redevenue tout à fait agréableisitem a écrit : 02 oct. 2019, 20:35 je reviens aux bons souvenirs....je suis parti de ce site tellement il polluait tous les postes à l'époque.
C'est " Gadagne "
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
-
ya pas si longtemps , j'ai reconnu son style décapant sous un autre pseudo ...
après , a chacun de tomber dans son jeu .. ou pas
après , a chacun de tomber dans son jeu .. ou pas

Tu as quitté ce site parce qu il était la, et tu crées un poste spécialement pour voir s il est la???isitem a écrit : 02 oct. 2019, 20:35 je reviens aux bons souvenirs....je suis parti de ce site tellement il polluait tous les postes à l'époque.
Ca t arrive souvent? Quand il y a un quartier où tu ne vas plus à cause des agressions, de temps en temps tu y retournes et appelle pour voir s il y a du monde?
Je ne vois que 2 options. Soit tu cherches la m... soit tu es Benjamin

Un type charmant et sympathique en vrai ( paraît-il) ...infatué et de mauvaise foi ici ...la magie des rézosocio 

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Que fout ce topic sur le forum "Entraînement"? 

Pain is inevitable, suffering is optional.
Parce que Benj ne va pas tarder à débarquer, qu'il va courser tous ceux qui lui cherchent des poux, et que ça va faire un bel entraînement en fractionné à plein de monde 

Claude
J'agresse donc je suis... ou comment s'émancipe et s'affirme les esprits faibles
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Les esprits s'affirment et s'émancipent, me semble-t-ilVenner192 a écrit : 03 oct. 2019, 21:41 J'agresse donc je suis... ou comment s'émancipe et s'affirme les esprits faibles

C’est agressif mon cher, t’es visé

BleuBlancRage