D'un point de vue strictement chronométrique, il est là. Il est pas cramé mentalement à mon sens parce qu'il faut se sortir les doigts du c.. pour faire les temps que fait PAB cette saison.FAYARD a écrit : 30 sept. 2019, 14:27 Je le sens pas PAB, il ne parle pas, il est dans sa bulle, ce qui ne lui ressemble pas. Mentalement il semble touché par cette affaire. On dirait qu’il n’assume pas. D’ailleurs le procès a démontré qu’il avait des choses à se reprocher. Franchement j’ai un gros doute pour qu’il passe au delà, ça fait déjà un moment que cet incident est arrivé et puis rien...
Le 800, c'est hyper tactique, faut aimer "jouer" comme dirait PAB, tu joues, tu gagnes, c'est toi le meilleur.
Tu joues, tu perds, tu pleures, ça va tellement vite.
Y a surtout une sacrée concurrence de surcroit, et à Doha, c'était sévère si on regarde les bilans. Combien de séries et combien de demi-finales à Doha ? Quatre demi-finales je crois. Tu prends les 2 premiers de chaque demi-finale et 2-3 autres au temps pour la finale. Tu te troues en demi pour un poil de barbe, bah c'est terminé.