Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 29 sept. 2019 01:45
bnt734 a écrit : 28 sept. 2019 21:36 Lavillenie, Vicaut...les mondiaux de Doha commencent bien pour les français... :(
Et Diniz aussi.
J'ai regardé le début du 50 km marche... :roll:
J'aime bien Diniz mais samedi, il a fait n'importe quoi. S'il n'avait pas envie de prendre le départ (ce qui était le cas), il n'avait qu'à rester à Paris mais montrer une telle image de lui, c'est ridicule. :roll:
Pour celles et ceux qui n'étaient pas devant leur télé, en gros, le futur vainqueur Suzuki est parti devant au coup de pistolet, un groupe de trois est resté au contact derrière et Diniz planqué dans le peloton.
Au bout de 4-5 km, Diniz a planté une grosse accélération pour rentrer très vite sur le groupe de trois, puis très vite sur le Japonais... pour bâcher quelques km plus loin. :roll: :roll:
Gestion de course = zéro. Respect de la course et des adversaires = zéro :!: :!:
Et hier soir dimanche, il faisait le mariole en cabine avec les journalistes de France Télévisions.
Bon, s'il est champion olympique à Tokyo dans un an, ça passera, mais là, je trouve son attitude un peu too much... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

octave a écrit : 30 sept. 2019 09:03 Les Gallois sont tout à fait prenable!
1/2 je vous dis...
...
"sur un malentendu, ça peut marcher"...
https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY
Claude
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

octave a écrit : 30 sept. 2019 09:03 Les Gallois sont tout à fait prenable!

1/2 je vous dis...

Bon pour ça faut déjà éviter de gagner tous nos matchs et s’offrir le scalp de l’Angleterre (juste pour le plaisir)

(Et si les argentins les battaient?)
C'est de l'ironie je suppose... Il y a des nations que l'on ne battra pas : NZ, Afs, Australie, Gallois, Irlandais, Angleterre. On serait en bataille avec Fidji, Japon (et encore pas sur)
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

J'aime les certitudes lors des compet. Comme en 2011 :)

Et puis y'a pas besoin de toutes les battre pour faire un bon mondial!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

:wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 30 sept. 2019 09:07
geraud a écrit : 29 sept. 2019 01:45
bnt734 a écrit : 28 sept. 2019 21:36 Lavillenie, Vicaut...les mondiaux de Doha commencent bien pour les français... :(
Et Diniz aussi.
J'ai regardé le début du 50 km marche... :roll:
J'aime bien Diniz mais samedi, il a fait n'importe quoi. S'il n'avait pas envie de prendre le départ (ce qui était le cas), il n'avait qu'à rester à Paris mais montrer une telle image de lui, c'est ridicule. :roll:
Pour celles et ceux qui n'étaient pas devant leur télé, en gros, le futur vainqueur Suzuki est parti devant au coup de pistolet, un groupe de trois est resté au contact derrière et Diniz planqué dans le peloton.
Au bout de 4-5 km, Diniz a planté une grosse accélération pour rentrer très vite sur le groupe de trois, puis très vite sur le Japonais... pour bâcher quelques km plus loin. :roll: :roll:
Gestion de course = zéro. Respect de la course et des adversaires = zéro :!: :!:
Et hier soir dimanche, il faisait le mariole en cabine avec les journalistes de France Télévisions.
Bon, s'il est champion olympique à Tokyo dans un an, ça passera, mais là, je trouve son attitude un peu too much... :arrow:
Diniz a été le seul à dénoncer cette mascarade de championnat du monde dans un pays où ils n’ont pas leur place. Il a été obligé de venir parce qu’il était le champion en titre sinon il serait resté en France. Je pense que son attitude durant la course était un message, ni plus ni moins.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Tout a fait, y'a qu'à voir le ton de son interview d'après course
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 30 sept. 2019 12:12 Diniz a été le seul à dénoncer cette mascarade de championnat du monde dans un pays où ils n’ont pas leur place. Il a été obligé de venir parce qu’il était le champion en titre sinon il serait resté en France. Je pense que son attitude durant la course était un message, ni plus ni moins.
Bah alors il reste à la maison, il invoque une blessure et on n'en parle plus. Il est obligé de "rien-du-tout", c'est de la flûte.
Son attitude en course est nulle, il s'est ridiculisé.
S'il fait trop chaud, trop humide, trop ceci, tu te sabordes pas comme il l'a fait en plaçant des accélérations de la mort pour se griller.
Je ne comprends pas le "message", suis désolé. C'est quoi le "message" : ces Mondiaux sont nuls alors que je fais le nul :?: :roll:
Il bâche, ok, mais il prend l'avion et il rentre en France, il fait pas le consultant avec les supporters (pardon, les "journalistes") de France Télévisions :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 30 sept. 2019 12:49
FAYARD a écrit : 30 sept. 2019 12:12 Diniz a été le seul à dénoncer cette mascarade de championnat du monde dans un pays où ils n’ont pas leur place. Il a été obligé de venir parce qu’il était le champion en titre sinon il serait resté en France. Je pense que son attitude durant la course était un message, ni plus ni moins.
Bah alors il reste à la maison, il invoque une blessure et on n'en parle plus. Il est obligé de "rien-du-tout", c'est de la flûte.
Son attitude en course est nulle, il s'est ridiculisé.
S'il fait trop chaud, trop humide, trop ceci, tu te sabordes pas comme il l'a fait en plaçant des accélérations de la mort pour se griller.
Je ne comprends pas le "message", suis désolé. C'est quoi le "message" : ces Mondiaux sont nuls alors que je fais le nul :?: :roll:
Il bâche, ok, mais il prend l'avion et il rentre en France, il fait pas le consultant avec les supporters (pardon, les "journalistes") de France Télévisions :arrow:
Il a choisit cette façon de faire passer son message, on aime ou pas...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Et sinon PAB il est pas un peu à la ramasse depuis son agression et son procès. J’ai l’impression que ce garçon ne reviendra jamais à son niveau d’avant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 30 sept. 2019 12:49
FAYARD a écrit : 30 sept. 2019 12:12 Diniz a été le seul à dénoncer cette mascarade de championnat du monde dans un pays où ils n’ont pas leur place. Il a été obligé de venir parce qu’il était le champion en titre sinon il serait resté en France. Je pense que son attitude durant la course était un message, ni plus ni moins.
Bah alors il reste à la maison, il invoque une blessure et on n'en parle plus. Il est obligé de "rien-du-tout", c'est de la flûte.
Son attitude en course est nulle, il s'est ridiculisé.
S'il fait trop chaud, trop humide, trop ceci, tu te sabordes pas comme il l'a fait en plaçant des accélérations de la mort pour se griller.
Je ne comprends pas le "message", suis désolé. C'est quoi le "message" : ces Mondiaux sont nuls alors que je fais le nul :?: :roll:
Il bâche, ok, mais il prend l'avion et il rentre en France, il fait pas le consultant avec les supporters (pardon, les "journalistes") de France Télévisions :arrow:
Exactement ! Un athlète qui voudrait réellement dénoncer la mascarade de ces mondiaux les boycotterait. Si tu viens volontairement y faire de la merde alors tu participes pleinement à la dite mascarade. Ceci étant dit,perso, j'ose encore espérer que Diniz n'est pas venu dans cet état d'esprit, mais qu'il a simplement raté sa course.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Sinon, on peut parler de Patrick Montel exclu des Mondiaux d'athlé par France Télévisions pour ses propos sur le dopage, pendant que Jalabert continue de faire la pluie (surtout hier) et le beau temps sur les épreuves cyclistes pour le compte du même groupe audiovisuel... :roll: :roll:
Je rappelle ses propos diffusés sur sa page Facebook perso, considérés par sa direction et par certains, comme un dérapage : « D’où vient le dopage ? Est-ce que c’est l’athlète lui-même qui est responsable du dopage ou est-ce que c’est un système qui conduit l’athlète à se doper ? Tout le monde a intérêt à ce que l’athlète se dope ». « Ceux qui ont le plus de moyens, de filouterie, vont réussir à passer entre les gouttes. Et les autres vont se faire choper »
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 30 sept. 2019 13:15
Boulegan a écrit : 30 sept. 2019 12:49
FAYARD a écrit : 30 sept. 2019 12:12 Diniz a été le seul à dénoncer cette mascarade de championnat du monde dans un pays où ils n’ont pas leur place. Il a été obligé de venir parce qu’il était le champion en titre sinon il serait resté en France. Je pense que son attitude durant la course était un message, ni plus ni moins.
Bah alors il reste à la maison, il invoque une blessure et on n'en parle plus. Il est obligé de "rien-du-tout", c'est de la flûte.
Son attitude en course est nulle, il s'est ridiculisé.
S'il fait trop chaud, trop humide, trop ceci, tu te sabordes pas comme il l'a fait en plaçant des accélérations de la mort pour se griller.
Je ne comprends pas le "message", suis désolé. C'est quoi le "message" : ces Mondiaux sont nuls alors que je fais le nul :?: :roll:
Il bâche, ok, mais il prend l'avion et il rentre en France, il fait pas le consultant avec les supporters (pardon, les "journalistes") de France Télévisions :arrow:
Exactement ! Un athlète qui voudrait réellement dénoncer la mascarade de ces mondiaux les boycotterait. Si tu viens volontairement y faire de la merde alors tu participes pleinement à la dite mascarade. Ceci étant dit,perso, j'ose encore espérer que Diniz n'est pas venu dans cet état d'esprit, mais qu'il a simplement raté sa course.
Si tu restes à la maison, t’auras personne à qui parler. Là il a d’abord dénoncé les conditions puis il est venu, il a fait son numéro et tout le monde l’a bien vu et bien entendu. Meilleure visibilité que si tu restes chez toi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 30 sept. 2019 13:33
triplette a écrit : 30 sept. 2019 13:15
Boulegan a écrit : 30 sept. 2019 12:49

Bah alors il reste à la maison, il invoque une blessure et on n'en parle plus. Il est obligé de "rien-du-tout", c'est de la flûte.
Son attitude en course est nulle, il s'est ridiculisé.
S'il fait trop chaud, trop humide, trop ceci, tu te sabordes pas comme il l'a fait en plaçant des accélérations de la mort pour se griller.
Je ne comprends pas le "message", suis désolé. C'est quoi le "message" : ces Mondiaux sont nuls alors que je fais le nul :?: :roll:
Il bâche, ok, mais il prend l'avion et il rentre en France, il fait pas le consultant avec les supporters (pardon, les "journalistes") de France Télévisions :arrow:
Exactement ! Un athlète qui voudrait réellement dénoncer la mascarade de ces mondiaux les boycotterait. Si tu viens volontairement y faire de la merde alors tu participes pleinement à la dite mascarade. Ceci étant dit,perso, j'ose encore espérer que Diniz n'est pas venu dans cet état d'esprit, mais qu'il a simplement raté sa course.
Si tu restes à la maison, t’auras personne à qui parler. Là il a d’abord dénoncé les conditions puis il est venu, il a fait son numéro et tout le monde l’a bien vu et bien entendu. Meilleure visibilité que si tu restes chez toi.
Je sais bien que le 50 km marche n'est pas énormément exposé médiatiquement, mais en cas de boycott volontaire, tu peux qd même organiser ta conf de presse, solliciter une tribune dans un journal, t'emparer des réseaux sociaux etc...Bref, les moyens d'être un minimum audible lorsque tu as un peu de renommée ne manquent pas....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Pelvoux
Messages : 2675
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Pelvoux »

bosse:

son entraineur alain lignier, avant Doha:
"Comme les Mondiaux de Doha sont décalés dans le temps, on a vraiment eu le temps de se préparer et Pierre est vraiment plus fort qu’à Londres. Au niveau physique, c’est certain. Au niveau mental, il est toujours un homme de championnat et il mise tout sur ces Mondiaux. On a fait des courses d’approche et on a pris notre temps. Avec cette préparation ascendante, je sens qu’il est de plus en plus fort. Lui aussi, il sent des choses. Doha, cela fait deux ans que l’on y pense et il est en route pour…"

Mouais...
Je rate mes courses mais je suis plus fort....
Allez, laissons lui une chance pour Tokyo, l'animal ( très bien formé par Gajer ) peut encore nous surprendre si il est bien recadré.


Diniz, y a un brin de mauvaise foi.
Le mec aime pas la chaleur et l'humidité, n'a pas fait ce qu'il fallait comme travail d'acclimatation pour être au top, et avait la hantise de finir comme à Rio.
Sa posture n'est pas très crédible, quoiqu'on pense de la tenue de ces championnats à Doha.
Répondre