Le HT va etre fixe a la planche superieureBlackstar a écrit : 22 sept. 2019, 22:41 Ca gîte a gauche visuellement...
Quand tu vois, Gadagne qui avait fixé solidement pour que rien ne bouge quand il balancait les watts, j'ai du mal a voir l'intérêt de ton système...
et la planche inferieure va etre fixe au sol egalement donc ca devrait aller.
Apres Benjamin et moi on a pas les meme watts

Quand ton setup est fixe au sol tu n'as absolument pas la meme technique que sur un vrai sprint, la tu reutilises ton coprs pour contre balancer des que tu te leves...ca ressemble plus a mon roller.
En hiver je passe regulierement 4h par semaine sur Zwift et ca peut monter au double parfois, je t'assure que ce genre de rocker rend le truc un peu plus supportable.
Pour la gite oui je le constate aussi, j'ai legerement decalle le HT sur la planche et je vais mettre une planche inferieure plus large. Je vais egalemetn intervertir les ammortisseur droit et gauche (les balles de tennis) pour voir si le pb ne vient pas d elles.
Apres c'est un premier essai fait en 2h et pour moins de 50 euros (et avec mes deux mains gauches) c'est certain que ca ne va pas rivaliser avec les modeles a plus de 400 euros en vente sur le net