Pour les fans de Cervélo ET de carbone !!! ... ;-)))
- lucianovitch
Clement a écrit :Tout le monde s'y met ...
C'est quoi cette horreur?!?!?

Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Bon vous avez pas aimé l'orbea !!!
alors peut etre les nouvelles cosmic carbone vont vous plaire :

Whaou avec un seul rayon il en font deux

Belle photo du time RXR

Meme zipp se mets a faire de l'entree de gamme

Et des extensions avec un nouveau system pas bete du tout Vuka aero qu'il se nomme

Easton sort son proto KITU

La suite au prochain episode ...
alors peut etre les nouvelles cosmic carbone vont vous plaire :

Whaou avec un seul rayon il en font deux

Belle photo du time RXR

Meme zipp se mets a faire de l'entree de gamme
Zipp will offer two lower-cost carbon-rimmed clincher wheelsets for 2006. The Flashpoint 40 uses a 40mm deep rim while the Flashpoint 60 uses, you guessed it, a 60mm deep rim.

Et des extensions avec un nouveau system pas bete du tout Vuka aero qu'il se nomme

Easton sort son proto KITU

La suite au prochain episode ...
Salut Jeff,
J'espère bien. Attention, parait que je mords
Non, pas plus de nouveautés visibles.
Pour tout dire, Cervélo, généralement, dispose d'un proto qu'ils présentent en lancement sur le salon à Interbike, surtout quand il est en dispo plus tardive dans l'année (c'est le cas du P2C et du R3), parce que généralement, c'est leur salon qui clôture la série entamée à Eurobike, ou disons que c'est en même temps que le salon Français. Mais 1 an sur 2, le Roc est plus tardif, et ce serait bien qu'on ait tous les produits, c'est clair.
J'espère bien. Attention, parait que je mords

Non, pas plus de nouveautés visibles.
Pour tout dire, Cervélo, généralement, dispose d'un proto qu'ils présentent en lancement sur le salon à Interbike, surtout quand il est en dispo plus tardive dans l'année (c'est le cas du P2C et du R3), parce que généralement, c'est leur salon qui clôture la série entamée à Eurobike, ou disons que c'est en même temps que le salon Français. Mais 1 an sur 2, le Roc est plus tardif, et ce serait bien qu'on ait tous les produits, c'est clair.