70.3 Nice 2019
Re: 70.3 Nice 2019
Même pour le 70.3 je voulais direBryce a écrit : 08 sept. 2019, 09:32Oui je suis là depuis bientôt 15 ansmayo a écrit : 08 sept. 2019, 09:27RoohBryce a écrit : 08 sept. 2019, 09:20 T’es tolérant quand t’as un collègue qui prépare pas un dossier![]()
évidement non mais franchement entre un mec qui n'y connait rien et l'autre dont c'est le métier qui dit beaucoup de conneries je ne sais pas lequel me fait le plus peur
![]()
t'es là aussi toi ?
Oliv de l'Astre![]()
![]()

- Mr Motherfucker
"Personne n'aura marqué le triathlon comme Brownlee".
Mon dieu...
Mon dieu...
Le retour de Kienle qui termine 5ème 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Aernouts 6, Gomez 7
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Oui j’avais compris pas de soucis, je serai là aussi pour le bike & runmayo a écrit : 08 sept. 2019, 09:51Même pour le 70.3 je voulais direBryce a écrit : 08 sept. 2019, 09:32Oui je suis là depuis bientôt 15 ansmayo a écrit : 08 sept. 2019, 09:27
Roohévidement non mais franchement entre un mec qui n'y connait rien et l'autre dont c'est le métier qui dit beaucoup de conneries je ne sais pas lequel me fait le plus peur
![]()
t'es là aussi toi ?
Oliv de l'Astre![]()
![]()
![]()

Pas mal ce qu'il a fait à pied

Sur le court, c'est pas vraiment faux.Mr Motherfucker a écrit : 08 sept. 2019, 09:55 "Personne n'aura marqué le triathlon comme Brownlee".
Mon dieu...
Kienle 1h09
Iden 1h08

Brownlee 1h10 (comme Aernouts)
...de retour au triple effort en 2017 après une pause de 17 ans 

Quelle course! Temps magnifique!!!
Belle réalisation, les deux commentateurs... bon ils’font Le job pour les béotiens mais ça manque de précisions c’est clair!
Fabuleux le parc dans les jardins!!!
J’espere Qu’ils vont réitérer pour les prochaines épreuves!
Ça va défiler toute la journée maintenant.
Allez hop j’vais courir!!!
Belle réalisation, les deux commentateurs... bon ils’font Le job pour les béotiens mais ça manque de précisions c’est clair!
Fabuleux le parc dans les jardins!!!
J’espere Qu’ils vont réitérer pour les prochaines épreuves!
Ça va défiler toute la journée maintenant.
Allez hop j’vais courir!!!
En tous cas Iden montre une fois de plus que ça sert à rien de faire le pimpin avec un avion de chasse, si c'est pour être scotché dans la pente du col de Vence 

Enfin, le mec fait la descente la plus rapide à un vélo de chrono avec une roue pleine.....shika a écrit : 08 sept. 2019, 10:35 En tous cas Iden montre une fois de plus que ça sert à rien de faire le pimpin avec un avion de chasse, si c'est pour être scotché dans la pente du col de Vence![]()
J'en fait mon favori à Hawaï
23 ans le Gustav...
ils respectent plus rien ces jeunes!
ils respectent plus rien ces jeunes!

Moralité le 70.3 c'est le seul format qui peut réunir vraiment toute la planète triathlon pour l'instant.
Après c'est loin d'être télévisuel car format long.
Chez les filles, le triathlon c'est 3 sports enchaînés et a la fin c'est Daniella Ryf qui gagne.
Bravo a Iden qui était le dernier Norvégien à chasser un gros résultat depuis 2 ans. Vu ce qu'ils se filent a l'entraînement sur l'année, c'est vraiment pas dû au hasard.
Après c'est loin d'être télévisuel car format long.
Chez les filles, le triathlon c'est 3 sports enchaînés et a la fin c'est Daniella Ryf qui gagne.
Bravo a Iden qui était le dernier Norvégien à chasser un gros résultat depuis 2 ans. Vu ce qu'ils se filent a l'entraînement sur l'année, c'est vraiment pas dû au hasard.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.