La vie nocturne de CR7? En pleine saison? (pendant l'été, les joueurs ont aussi le droit de faire ce qu'ils veulent de leurs vacances). La seule histoire dont je me souvienne est qu'à une époque, à Madrid, il allait un peu trop souvent au Maroc. Et ca correspond d'ailleurs à une période où il n'était pas au mieux sur le terrain.bnt734 a écrit : 02 sept. 2019, 13:50Faux, tu trouveras les memes histoires sur eux, notemment la vie nocturne de CR7 et les histoires avec la selection nationale pour Messi. Sauf qu'en France on entend pas parler de ca bien heureusement.geraud a écrit : Ronaldo et Messi ont été irréprochables tout au long de leur carrière.
Avais tu entendu parler en mal de Neymar lors de son passage au Barca? Je ne pense pas que le mec se soit transformé en venant a Paris...
Le gros soucis de Neymar c'est ses blessures au pire moment de la saison.
Apres le comparer avec les 2 extraterrestres que tu cites, dur dur lol
Bref je suis bien content qu'il reste en France, car c'est le type de joueur qui te marque, les gens se déplacent dans les stades pour ça
Et Messi en sélection nationale, tu peux préciser? Il n'y a pas toujours été performant et a plusieurs fois évoqué sa retraite, mais je n'ai pas en tête qu'il ait jamais manqué de sérieux.
Non, Neymar ne s'est pas transformé en venant à Paris, mais le contexte s'est transformé. C'est comme les gamins à l'école, c'est comme ce que nous connaissons dans nos boulots respectifs... tu as des gens qui se prennent en main, et qu'ils soient dans un contexte stricte ou laxiste, tu ne verras pas une grosse différence.
Et tu en as d'autres, dès que tu tournes le dos, ca part en vrille. Et ça marche dans les 2 sens; je suis persuadé que si Neymar était retourné au Barça, il ne se serait pas comporté comme ces 2 dernières années à Paris. Et d'ailleurs, même sans changer de club, avec Leonardo aux affaires, je pense qu'il va changer de comportement même en restant à Paris.
Si Verratti partait à Madrid, est ce que tu crois qu'il se transformerait? Probablement pas... et pourtant, même si Madrid est une ville qui s'y prête bien, je doute qu'il ferait la fête autant qu'à Paris.
Et d'ailleurs, où je te rejoins, quand tu dis être content que Neymar soit resté, c'est que je trouve ça bien que Dembélé ne soit pas venu. Un gars dont le comportement n'est déjà exemplaire ni à Barcelone ni en équipe de France (puisque même Deschamps avait dit qu'il fallait qu'il s'améliore dans l'attitude), qu'est ce que ça aurait donné à Paris...
http://sport24.lefigaro.fr/football/equ ... iti-971444