bnt734 a écrit : 02 sept. 2019, 13:05
Reminox a écrit : 02 sept. 2019, 12:43
Mais est-ce que vous pensez réellement que Neymar le gamin capricieux et irresponsable, qui a même voulu payer pour partir, va avoir envie de jouer à 100% alors qu'il va être encore plus exposé que les saisons dernières en termes de pression médiatique et vis à vis des supporters?
Il n'est pas allé au clash contrairement a beaucoup de joueurs qui souhaitent partir et s'entraîne normalement avec le groupe.
Ces situations la arrivent tout le temps dans le foot, en France on decouvre cela a ce niveau de "startification".
Le joueur sait tres bien qu'il doit etre maintenant irréprochable sur et en dehors du terrain,sinon ca se compliquera grandement pour sa carriere et que sa place sur le terrain ne lui sera assuré que s'il fait le job.
Donc rassure toi le gamin capricieux et irresponsable comme tu le decris sait tres bien ce qu'il a à faire
Ceci dit, je trouve que tes propos tendent à aller dans le sens du "gamin capricieux"
J ai bien aimé ton "il sait qu'il doit être
maintenant irreprochable". Parce que jusque là, ça allait? Il avait encore de la marge? Moi j ai l impression qu' il s était déjà bien assez fait remarquer depuis un an et demi. S il n avait pas encore compris qu' il fallait s y remettre...
Au dela du fait que je ne suis pas sûr que les bonnes intentions durent bien longtemps, c est justement ce qui fait la difference entre Neymar et les plus grands joueurs, et entre une personne mature ou pas.
Ronaldo et Messi ont été irréprochables tout au long de leur carrière. Je doute que tu aies souvent besoin de leur rappeler les regles; les grands joueurs arrivent au sommet car ils s imposent une grosse discipline eux même.
Neymar se rapproche plus d un Ronaldinho. Un immense talent, mais des que tu lui laisses un peu de mou, il va en profiter et tirer sur l élastique jusqu a ce qu' il casse. Et pour moi il aura une carrière a la Ronaldinho; on se souviendra un peu de lui pour ses coups d éclats, entre deux frasques, mais il ne sera jamais une légende du foot alors qu' il en avait probablement les moyens.