WTS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: WTS

Message non lu par matafan »

Sur https://www.triathlonlive.tv/ en live ou en replay, comme toujours depuis environ 10 ans :wink:
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS

Message non lu par Blackstar »

C'est parti pour les hommes.
Le train norvegien visse comme jamais.
Luis bien calé, coninx en chasse et le corre a 38s.
La natation, c'est devenu vraiment la 1ere lame....
Et tous les tauliers sont làp
Dernière modification par Blackstar le 31 août 2019 14:16, modifié 1 fois.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: WTS

Message non lu par gbagard »

Blackstar a écrit : 31 août 2019 14:12 C'est parti pour les hommes.
Le train norvegien visse comme jamais.
Luis bien calé, coninx en chasse et le corre a 38s.
La natation, c'est devenu vraiment la 1ere lame....
Leo Bergere dans le groupe de tete aussi il me semble
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS

Message non lu par Blackstar »

Blummenfeld devant mola, alarza et iden.
Luis 5eme est champion du monde !
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: WTS

Message non lu par jat.gab »

Gros craquage de Vincent à 3km de l'arrivée, oufff il est quand même Champion du monde :D
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: WTS

Message non lu par francky48 »

Mola qui sauve un peu sa saison finalement mais étonnant comment il est passé au travers sur les 3 premières courses
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS

Message non lu par Blackstar »

Vu ce qu'ils viennent de manger en altitude, je pense qu'il avait Lausanne mais surtout la super league derriere et ses gros sous en point de mire.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS

Message non lu par Blackstar »

Chez les filles, côté Français c'est copié collé du test event pour l'instant...
En fait, elles n'ont juste pas le niveau nécessaire pour tenir un cd. Un sprint, du relais, de la super league, ok. Au dessus, c'est fini.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: WTS

Message non lu par shika »

jat.gab a écrit : 31 août 2019 15:42 Gros craquage de Vincent à 3km de l'arrivée, oufff il est quand même Champion du monde :D
Impressionnant comme il était marqué à la fin :o
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: WTS

Message non lu par Satanas01 »

Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: WTS

Message non lu par abdo_kassou »

Satanas01 a écrit : 31 août 2019 20:36 Vidéo fin de course, ici : https://www.lequipe.fr/Triathlon/Actual ... ur/1054305


:sm32:
Oui, ça suffit largement...
Comment je me suis emm...nuyé à suivre cette course :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: pendant 2h (les commentaires sont aussi lénifiants mais quand il se passe rien...)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: WTS

Message non lu par YannH »

J'ai passé la journée du samedi à Lausanne, me suis régalé... :sm3:
Rendez-vous de la planète triathlètique, on croise des triathlètes de tous les pays, qui pour la plupart participent aux nombreuses épreuves organisées, ça fait plaisir de voir tous les continents réunis pour notre sport, même si ça se la joue pimpin évidemment..Vu pas mal de mamies amerlocks de 70 ans et plus en tri fonction, ça bouleverse un peu les idées reçues :shock: ..Des para triathlètes de tous handicaps en train de s'échauffer, ils m'ont aussi impréssionnés..D'un coup notre sport n'est pas plus confidentiel, mais universel :sm3: Et tous les moyens sont mis en oeuvre pour en faire la promotion
Organisation hallucinante, tout est réglé au mm, bravo les suisses ! un site exceptionnel ! une ambiance de fou pendant l'épreuve avec la consécration de VL dans une ambiance de CM de foot pour les français présents (tout est relatif), j'étais aussi euphorique qu'en 1998 ! comme dans un rêve ! Je savais plus où donner de la tête, redevenu comme un gosse à Noël..
Le spectacle aussi, j'ai adoré, ayant pu assister à T1 et T2, pas vu la natation par contre, rien à voir avec un GP par exemple auquel j'ai déjà assisté.. Blummenfeld qui court 10 bornes comme toi tu fais un 100 m :shock:
Voila mon ressenti, bien loin de celui de Abdo devant son écran..
J'aurai juste mis l'épreuve féminine, moins passionnante, avant les gars, pour que celles-ci profitent du public présent (moins de monde pour les encourager) ..
Quand la France va t'elle être capable d'organiser une WTS à la hauteur d'une épreuve comme Lausanne ? :sm10:
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: WTS

Message non lu par h-tri »

+1, l'ambiance était vraiment géniale samedi ! Beaucoup beaucoup de monde mais malgré ça, possibilité de super bien suivre la course en se déplaçant sur plusieurs points d'un tour à un autre, combiné aux chronos live sur le site de l'ITU... et que dire de la marseillaise entonnée par toute la tribune ! Athlètes très sympas et tous accessibles après les courses, la chasse aux autographes et selfies a été très fructueuse pour les jeunes du club.
J'y étais aussi pour les juniors vendredi, moins de monde (tôt le matin) mais courses tout aussi sympas à suivre.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: WTS

Message non lu par Fab74ch »

Idem, sur place le samedi, super ambiance.
On était à côté de la FFtri qui annonçait les consignes et les écarts en live, intéressant.
On notera par exemple que dès que Mola est rentré sur la tête, ils ont arrêtés de donner les écarts.

Pierre Lecorre qui est venu débriefer après son abandon.

Sympa tout ça!! :sm2:
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: WTS

Message non lu par h-tri »

Quelle raison pour l'abandon de Pierre Le Corre ?
Répondre