Bikoon a écrit : 27 août 2019, 22:13
claude a écrit : 27 août 2019, 21:59
Bikoon a écrit : 27 août 2019, 18:13
...
Inscrit depuis juillet, mais participation très incertaine à ce jour : bête chute en courant le 1er août avec des conséquences majeures : luxation de la hanche et fracture du cotyle (5 morceaux, 2 vis)
J’en suis à la moitié des 6 semaines allongé, pose de pied début octobre...
...
Fracture du Cotyle ( Bienvenue au club ! ) ton chirurgien va sans doute te dire de ne pas courir pendant un bon moment encore après la pose du pied...
Pour moi ça avait été 1 an sans courir a dater de l'accident... du coup j'ai pu faire un IM, mais... 2 ans après l'accident, bien content déjà !
C'est surtout pas pour te casser le moral, mais penses plutôt à Nice 2021... sachant que vouloir refaire un IM est une grosse motivation et également un bon moteur pour ta rééducation.
Etape intermédiaire: trouver un petit triathlon à faire avant fin 2020, pour le moral !
Ah oui Claude, là tu n’es pas un accélérateur de moral

1 an ?
Bon wait & see, c’est ce que je fais de mieux en ce moment
Et tu as pu retrouver ton niveau d’avant accident ? Même si ça a été long...
Merci (et à quel âge est-ce survenu ?)
Bonjour,
Ce n'était pas pour te casser le moral... mais bon, vaut mieux savoir à quoi s'attendre
Tu as eu une opération, peut être moins monstrueuse que la mienne, mais pour aller opérer là, il faut passer a travers de grosses masses musculaires et même si c'est bien fait on peut ne pas tout récupérer au niveau musculaire
Sinon, ça m'est arrivé à 50 ans et je n'avais pas un gros niveau avant, donc ça n'a pas ruiné une carrière

Refaire un IM après a été une grosse motivation, un fil conducteur, et j'étais bien content après... même en ayant perdu une heure sur la distance...
Bon courage et donnes nous des nouvelles !