Les 2 dossards sont pour ceux qui veulent en épingler un sur un maillot cycliste et épingler le deuxième sur leur vareuse de course à pied....si tu as une ceinture porte dossard, tu fais comme d'habitude, tu la tournes vers l'avant pour la CAP.Rhodo a écrit : 20 août 2019, 11:55 Bonjour à tous, 1ere participation sur un IM (en 70.3), quelques questions techniques pour les habitués de l’événement
Il est fournis 2 dossards , doit on utiliser les 2 ( donc 2 portes dossards) , jusqu’alors sur les M que j'ai fait , je tournais la ceinture avec le même dossard entre le vélo et la Cap
Sur le parcours vélo , il est signalé service technique de réparation aux ravitos , sans plus de précision , on y trouve de quoi?? y a til des boyaux si crevaison???
Si dépose des velo le soir , possibilité d’accès le matin ( verif et gonflage) et ressortir hors zone compétiteur pour se changer (mettre la combi) et redonner du matos a un proche (lunette, pompe etc..)???
Le briefing du vendredi , il dure longtemps ??? la bouffe est elle ok ou est il préférable de juste venir au briefing et d'aller manger aprés![]()
![]()
jamais eu de souci technique sur mes Ironman donc je peux pas te dire avec certitude mais quand je passe à coté des services techniques, je pense que c'est un mécano avec pied d'atelier et outils....c'est pas un magasin de pièces et de boyaux et pneus en tous genres....donc je doute, vaut mieux que t'assures le coup en cas de crevaison.
Pas de souci, tu poses sacs et vélo le le vendredi (n'oublie pas de dégonfler légèrement tes pneus ou boyaux, histoire de pas les retrouver explosé le samedi matin) ....le samedi matin avant la course, le parc vélo est ouvert, tu peux gonfler, mettre tes bidons pleins, ton compteur, avoir accès à tes sacs et bien entendu, tu peux ressortir avec ta pompe pour la rendre à un proche.
Pour la bouffe de la pasta party ....hônnetement, j'ai jamais été déçu sur la bouffe et les quantités à chaque course labellisée ironman et j'ai déjà fait vichy en 2016...me souvient plus du menu mais j'ai pas vomi le lendemain

Pour le briefing, perso, j'y vais pas....perds pas ton temps, en fait ils passent le guide de l'athlète que tu as reçu sur grand écran et ils le lisent au micro...donc pas vraiment d'intérêt à mon sens.
Voilà, je te souhaite une bonne course. Je serai sur le 70.3 également.