Mais oui, je suis bien d'accord, j'ai mis le lien sur une intervention qui m'a paru intéressante, c'est tout.FAYARD a écrit : 18 août 2019, 11:20Quelle bonne affaire ? Le Quatar est un puit sans fond, le pognon on s’en fout, ce n’est pas ce qu’attendent les aficionados, parce que sur le plan sportif c’est un échec cuisant, le PSG se ridiculise saison après saison. Neymar a craché sur ce club, il a manqué de respect aux spectateurs.claude a écrit : 18 août 2019, 09:53 Oubliez les 100 ou 200 M€ dont on a parlé...
En quelques années, le Neymar a coûté plus de 500 M€ au PSG :
https://www.youtube.com/watch?v=CzBZbcaI8pM
Le propos c'est que même à ce prix et avec cette absence de résultats ça reste une bonne affaire pour le PSG en raison de l'accroissement de notoriété mondiale dont celui-ci a bénéficié !
Le principe étant que, peut importe qu'on parle de vous en bien ou en mal, ce qui rapporte, c'est qu'on parle de vous...
Franchement ça fait de la peine.
Les sponsors du PSG ont l'air d'être des gros nuls plein de fric, mais, si leur objectif c'est de maximiser le nombre de fois ou les médias disent le mot Qatar, alors ils ont atteint leur but...