Est-ce que quelqu'un aurait la trace (gps, gpx,...?) du parcours vélo pour pouvoir faire une reco vite fait en voiture la veille?

EDIT: my bad, elle est sur le site.. ici : https://www.openrunner.com/r/9358617
Vu la météo des prochains jours, ça va être une natation avec combi on dirait.FAYARD a écrit : 05 août 2019, 12:09Tu perds ton temps avec la température de l’eau actuellement. Il suffit de quelques nuits fraîches comme il y en a au mois d’aout en Auvergne et la température chutera. Si il n’y a pas d’autres vagues de canicule d’ici là, la combi sera autorisée.NEMO a écrit : 05 août 2019, 10:23 Merci à tous concernant vos infos, je vais peut-être prévoir les deux et je verrai sur place le jeudi après une petite reco.
Dernière question qui a déjà été posée mais restée sans réponse : est-ce qu'on a une idée de la température actuelle de l'eau ?
Vu comment on se caille aujourd’hui en Auvergne, tu m’étonnes que la combi sera autorisée !!!
Pour la température de l'eau en effet pas de souci, par contre température de l'air prévue pour l'instant à 34°C samedi et 32 dimanche... ça va encore être un four !
Départ du half avant 7h, si tout se passe bien, c'est torché avant midih-tri a écrit : 19 août 2019, 10:02Pour la température de l'eau en effet pas de souci, par contre température de l'air prévue pour l'instant à 34°C samedi et 32 dimanche... ça va encore être un four !
32 degrés, ça va, y’a eu pire à Vichy !!! Parce que tu pourrais aussi avoir le temps de ce matin avec un ptit 10 degrés et la flotte !!! Franchement, crois moi, c’est pas si mal ce temps prévu.h-tri a écrit : 19 août 2019, 10:02Pour la température de l'eau en effet pas de souci, par contre température de l'air prévue pour l'instant à 34°C samedi et 32 dimanche... ça va encore être un four !