Avancini
Schurter
Tempier
Kerschbaumer

M Flückiger
plus loin...
Sarrou
Disera
Mathieu Van Der Poel.... dans le dur !! Il est 25ème à 3'...
Et Schurter qui fume Kerschbaumer a la pedale, il n'a pas le droit a son petit emoticon ?Kenzo a écrit : 14 juil. 2019, 14:50 Cink![]()
Avancini![]()
SchurterT
Tempier![]()
Kerschbaumer![]()
![]()
![]()
M Flückiger
plus loin...
Sarrou+ 15"
Disera+ 22"
Je suis entièrement d'accord avec toi... tu sais je peux en mettre un à Avancini à Cink à Fluckiger également et bien d'autres ... il n'y a pas de problème !! Mais après je ferme la boutique.... tu vois ce que je veux direBlackstar a écrit : 14 juil. 2019, 17:18Et Schurter qui fume Kerschbaumer a la pedale, il n'a pas le droit a son petit emoticon ?Kenzo a écrit : 14 juil. 2019, 14:50 Cink![]()
Avancini![]()
SchurterT
Tempier![]()
Kerschbaumer![]()
![]()
![]()
M Flückiger
plus loin...
Sarrou+ 15"
Disera+ 22"
C'est maintenant et c'est sur France 3Kenzo a écrit : 21 juil. 2019, 20:56 France XC 2019 à l’Alpe d’Huez.
Chez les hommes
Victoire de Victor Koretzky![]()
Jordan Sarrou (2e), Titouan Carod (3e)
Chez les femmes
Victoire de Pauline Ferrand Prevot![]()
Lucie Urruty (2e) Julie Bresset (3e)
Désolé pas de vidéo![]()
La fin de course était palpitante! Jolanda Neff a refait plus d'1min de retard avant de revenir sur Pauline à la moitié du dernier tour, la Française a super bien manoeuvré pour repasser devant avant la dernière descente et résister au sprint! C'était beau à voir, elle semble avoir retrouvé le coup de pédale!pain&gain a écrit : 04 août 2019, 14:57 Belle victoire de PFP, sa 1ere depuis 2015, sacré finish !
https://www.lequipe.fr/Vtt/Actualites/C ... le/1046129
La mine qui met dans la bosse !!!