Bonjour à tous,
Après avoir lu tout les avis concernant le parcours vélo du 70.3 j'ai décidé le week end dernier de faire 4h de route et d'aller reconnaître le parcours pour me rassurer sachant que je n'ai pas un gros niveau en vélo et que ca va être mon premier 70.3.
Malheureusement pour moi il pleuvait un peu samedi dernier à vichy, j'ai quand même décidé de le faire histoire de ne pas avoir fait la route juste pour regarder les arbres qui étaient tombés avec la mini tempête de la veille
La première bosse est assez longue mais pas ultra difficile, par contre la descente sous la pluie avec les gravillons dans chaque virage je serrais un peu les fesses a chaque virage

la 2ème montée pareille mais un peu moins longtemps. Une fois sur les montagnes russes il faut vraiment garder le rythme car c'est la ou s'est casse pattes.
La Dernière bosse est la plus difficile j'ai trouvé ca monte moins fort mais c'est quand même assez long et moins régulier comme pourcentage.
Les 30 dernier sont très roulant, sauf au 85Km ou on a droit une une petite cote trés courte mais qui monte fort par contre histoire de bien piquer les jambes pour finir
Je ne vise pas de finir dans un temps record et pour moi le vélo et mon point faible donc ca ma rassurer de faire le parcours et surtout c'est quand même moins pire que ce que je pensais j'espère juste qu'il ne pleuvra pas le jour J !
RDV dans 4 semaines : )