tu m'étonnes !!! notamment pour le col de l'utérusvic a écrit :
Et j'te dis pas ce qu'il gagne sur une montée de col, après rasage.

allez bonne soirée !
tu m'étonnes !!! notamment pour le col de l'utérusvic a écrit :
Et j'te dis pas ce qu'il gagne sur une montée de col, après rasage.
Salut!gauthier95240 a écrit :Pour la tenue jai trouvé la solution idéale : tachetés la combi a ta taille, mais moulante. Puis tu las fait retouché sur mesure par ta couturière. Ça ma couté 15€(+150€ de combi)
Je fais que du CLM mais ça s'enfile et se retire très facilement !sebsoupe a écrit :Salut!gauthier95240 a écrit :Pour la tenue jai trouvé la solution idéale : tachetés la combi a ta taille, mais moulante. Puis tu las fait retouché sur mesure par ta couturière. Ça ma couté 15€(+150€ de combi)
par contre une tenue de CLM ça doit pas être pratique à enfiler à T1, ni fait pour courir pour le triathlon???
A+
seb
ils parlent aussi de nouvelles chaussures vélo Mavic "aéro"Leonick a écrit :dans l'article de trimes, ils parlaient de concurrents qui envisageaient de mettre des couvres chaussures. Pour le maillot manche longue, visiblement certains s'y sont essayé, mais Crowie, par exemple, avait nagé avec et avait été disqualifié à Kona 70.3 et puis, selon les conditions météo, rouler avec un maillot manche longue peut pas mal déshydrater le concurrent. Et après, la course à pied sera un vrai calvaire.
En 70.3 ou full labelisés IM?Floppy a écrit : 31 juil. 2019, 09:44 Les derniers tris que j'ai fait obligeaient la ceinture pour ne fournir qu'un dossard.