Merci pour ta réponseyoann-51 a écrit : 19 févr. 2019, 11:03Enfin une démarche raisonnable ! Soigne correctement ton genou et après tu envisageras la suite.didoudidoute a écrit : 18 févr. 2019, 11:49 Heloooo l'équipe !
Des petites nouvelles de moi si ça intéresse quelqu'un![]()
Le médecin du sport m'a envoyé chez le kiné, j'en suis maintenant a 8 ou 9 séances, avec des étirements et des exercices a faire a la maison.
Le genou va mieux, j'arrive a courir 20 min sur tapis sans avoir mal ! Maintenant il faudra bientôt que je courre "en vrai", dehors, et la j’espère que ça va le faire.
Le 10 mars, duathlon de Craponne au programme, 2,5 KM / 10 KM / 1,25 KM !
La natation ce n'est rien par rapport à une blessure récurrente qui va continuer de t'handicaper.

Alors mon duathlon : Première course a pied (2,5 km) très bien passée, j'ai couru tranquille a 5 min/km. Première transition, déjà compliquée. Du mal a me baisser, ça tire partout limite crampe quand je veux mettre mes chaussures.
Mais c'est parti pour le vélo --> ma partie préférée. Assez content, 28eme temps sur 57. 2eme transition, aie aie aie ! Presque impossible de changer de chaussures ! Crampes partout, les jambes bloquées. Mais après 1 minute c'est passé

Début de la 2eme CAP et la, catastrophe ! Le genou qui tire a mort... J'ai couru très lentement en serrant les dents pour pouvoir finir.
Bilan très mitigé donc. Le kiné pense que le fait de passer de cap a velo et velo a cap ne peux que "empirer" l'effort que je demande a mon genou. Peut être que j'aurais pu courir 5 km sans m'arrêter ? --> C'est ce que je vais essayer de voir.
Mais au final je sais ce qu'il me faut : Des duathlons ou triathlons en relais ! J'ai un ami qui préfère courir, moi qui préfère le vélo. Mais il nous manque un nageur sur 750 m ou 1,5 km. Si j'arrive a trouver un coéquipier pour la nage, je serais très heureux !
Y'a t-il des nageurs en Rhone Alpes par ici ?

Du coup, le 26 Avril, duathlon en relais dans l'AIn, et ensuite, si on trouve un nageur, tri de Villefranche sur Saône le 12 Mai et de Villerest le 9 Juin.