M’en souviens, il avait essayé de suivre Contador partit dans le télégraphe il me semble et il y a laissé sa place sur le podium...Il avait accusé les motos d’avoir favorisé l’Espagnol en étant trop prêt..Il avait surtout commis une erreur de stratégie, Cadel Evans n’avait pas bougé et il aurait dû rester avec lui, dommage.
Si Evans avait bougé justement, mais il s'était ravisé (il était même descendu de son vélo feignant un problème mécanique mais il avait surtout senti qu'il se mettait dans le rouge!)...Voeckler il était revenu comme un avion de chasse avec une braquasse monstrueuse, il avait eu les yeux plus gros que le ventre...Heureusement pour lui, derrière l'équipe Europcar avait fait un super travail et tout le monde était ensemble au pied de l'Alpe.
C’est bien les petits rappels du code la route donnés par Voeckler durant l’étape, parce qu’il y a un paquet de trucs que les automobilistes ne savent absolument pas.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Kenzo a écrit : 26 juil. 2019, 12:15
J'ai vu une photo de Thibaut Pinot sur Twitter il avait une sale tête comme s'il était malade.... c'est peut être pour ça qu'il n'était pas bien hier...
Arrête tu fous les jetons là !!!
Moi je mise sur la chaleur pour expliquer son état et vu que ça devrait se calmer aujourd’hui, on peut encore rêver.
Julian, j’ai peur qu’il soit bien rincé et que ces deux jours signent sa perte.
contrairement à ce qui était prévu, il fait très chaud, plus qu hier.
D ailleurs les organisateurs ont reconduit l extension du ravitaillement (du départ jusqu'à a 10km de l arrivee) et ils rajoutent 2% aux délais à l arrivee. Donc ce n est pas la fraîcheur qui aidera Pinot.