mumut a écrit : 25 juil. 2019, 19:30
Orage de fou en ce moment en Tarentaise, 37° cet apm, et là, 10° de moins.
la montée de Tignes fait 9,7km à 5,6% de moyenne. Les 3 premiers km à 7,8% de moyenne, les 3 suivant à 6,2%, le 7ème à 7%, et la fin en léger faux plat. L'iseran aura fait son œuvre juste avant, 13km à 7,2%, sommet à 2770m... Ca se joue demain pour moi, je maintiens.
Mais il est clair, qu'ineos semble avoir refait les niveaux lors de la journée de repos...
Euh??? La montée vers Tignes n'est pas insurmontable , et je pense qu'ils seront ensemble en bas. Le 7eme km sera donc le moment pour Pinot d'attaquer, quitte à emmener Thomas pour piéger Bernal.
Car la situation est très compliquée: pour prendre 20" à Bernal, il va lui falloir des concours de circonstances plus que favorables. Et lui et son équipe ne sont pas réputés pour être au top tactiquement, depuis le début de l'année ils sont mauvais (Giro, chpt de France, Albi).
À l'inverse de Allaphilippe... Est ce que la pluie peut l'aider à sauver son maillot? Oui, en mettant à la faute Thomas et Kruisjwijk par exemple

. Mais à voir comment il pédale carré quand il est largué, sur un braquet trop grand, c'est un orage avec la foudre qu'il lui faudrait
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?