TOUR DE FRANCE 2019
-
Re: TOUR DE FRANCE 2019
Ca n'attaquera pas dans l'Izoard chez Movistar, Quintana s'est trop rapproché malheureusement, pour mieux s'écrouler derrière mais bon...
Viviani va se transformer en Hincapie 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
C'est parti pour la Movistar 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Ah bonJeanValjean a écrit : 25 juil. 2019, 13:31 Ca n'attaquera pas dans l'Izoard chez Movistar, Quintana s'est trop rapproché malheureusement, pour mieux s'écrouler derrière mais bon...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Julien Bernard en tête (il a lâche GVA), les poursuivants Yates et Bardet à 40", reste une 20e de coureurs dans le peloton à 8 mn... Pinot a perdu Gaudu 

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
Ben j'ai dit quelque chose de faux ? Je ne vois pas d'attaqueBoulegan a écrit : 25 juil. 2019, 13:47Ah bonJeanValjean a écrit : 25 juil. 2019, 13:31 Ca n'attaquera pas dans l'Izoard chez Movistar, Quintana s'est trop rapproché malheureusement, pour mieux s'écrouler derrière mais bon...![]()
![]()
![]()

Non non, tout va bien, le peloton a explosé et il ne reste que 15 gaillards dans le groupe des favoris après le démarrage, l'attaque, l'accélération (appelle ça comme tu veux) d'un MovistarJeanValjean a écrit : 25 juil. 2019, 14:03Ben j'ai dit quelque chose de faux ? Je ne vois pas d'attaqueBoulegan a écrit : 25 juil. 2019, 13:47Ah bonJeanValjean a écrit : 25 juil. 2019, 13:31 Ca n'attaquera pas dans l'Izoard chez Movistar, Quintana s'est trop rapproché malheureusement, pour mieux s'écrouler derrière mais bon...![]()
![]()
![]()
![]()

-
Je vois une équipe qui a accéléré, je ne vois pas d'attaque pour le moment, ni de démarrage..Faut pas abuser ça n'a rien à voir...Boulegan a écrit : 25 juil. 2019, 14:05Non non, tout va bien, le peloton a explosé et il ne reste que 15 gaillards dans le groupe des favoris après le démarrage, l'attaque, l'accélération (appelle ça comme tu veux) d'un MovistarJeanValjean a écrit : 25 juil. 2019, 14:03Ben j'ai dit quelque chose de faux ? Je ne vois pas d'attaque![]()
![]()
Ceci-dit je ne m'attendais pas à ça...Mais faut avouer qu'avec Movistar on n'est jamais sûr de rien..
pas beaucoup de public dans l izoard on se croirait sur l embrunman

Non sauf qu accelerer est encore plus nuisible pour Quintana qu attaquer.JeanValjean a écrit : 25 juil. 2019, 14:08Je vois une équipe qui a accéléré, je ne vois pas d'attaque pour le moment, ni de démarrage..Faut pas abuser ça n'a rien à voir...Boulegan a écrit : 25 juil. 2019, 14:05Non non, tout va bien, le peloton a explosé et il ne reste que 15 gaillards dans le groupe des favoris après le démarrage, l'attaque, l'accélération (appelle ça comme tu veux) d'un MovistarJeanValjean a écrit : 25 juil. 2019, 14:03
Ben j'ai dit quelque chose de faux ? Je ne vois pas d'attaque![]()
![]()
Ceci-dit je ne m'attendais pas à ça...Mais faut avouer qu'avec Movistar on n'est jamais sûr de rien..
Qu un Movistar parte seul ne change rien pour Quintana. Qu ils roulent fort contribue à rapprocher tous ceux qui le devancent au général.
Alaphilippe semble pas mal aujourd'hui.
Ce sera moins pentu dans le Galibier, moins dur, même s'il se fait sortir à 3-4 km du sommet sans exploser, il pourra revenir dans la descente. Il va garder son maillot.
Ce sera moins pentu dans le Galibier, moins dur, même s'il se fait sortir à 3-4 km du sommet sans exploser, il pourra revenir dans la descente. Il va garder son maillot.
-
Touché coulégeraud a écrit : 25 juil. 2019, 14:11Non sauf qu accelerer est encore plus nuisible pour Quintana qu attaquer.JeanValjean a écrit : 25 juil. 2019, 14:08Je vois une équipe qui a accéléré, je ne vois pas d'attaque pour le moment, ni de démarrage..Faut pas abuser ça n'a rien à voir...Boulegan a écrit : 25 juil. 2019, 14:05
Non non, tout va bien, le peloton a explosé et il ne reste que 15 gaillards dans le groupe des favoris après le démarrage, l'attaque, l'accélération (appelle ça comme tu veux) d'un Movistar![]()
Qu un Movistar parte seul ne change rien pour Quintana. Qu ils roulent fort contribue à rapprocher tous ceux qui le devancent au général.

Oui j'ai pensé que Movistar en avait encore quelque chose à foutre de Nairo, visiblement non.
-
Ah bon? Il m'a paru clairement dans le dur...Boulegan a écrit : 25 juil. 2019, 14:19 Alaphilippe semble pas mal aujourd'hui.
Pas sur... les autres ont du voir qu il était dans le dur quand même. Je pense que Valverde va se sacrifier et lancer Landa assez tôt dans la montéeBoulegan a écrit : 25 juil. 2019, 14:19 Alaphilippe semble pas mal aujourd'hui.
-
Landa est mieux placé et plus en forme .. c'est logique ...JeanValjean a écrit : 25 juil. 2019, 14:19Touché coulégeraud a écrit : 25 juil. 2019, 14:11Non sauf qu accelerer est encore plus nuisible pour Quintana qu attaquer.JeanValjean a écrit : 25 juil. 2019, 14:08
Je vois une équipe qui a accéléré, je ne vois pas d'attaque pour le moment, ni de démarrage..Faut pas abuser ça n'a rien à voir...
Qu un Movistar parte seul ne change rien pour Quintana. Qu ils roulent fort contribue à rapprocher tous ceux qui le devancent au général.![]()
Oui j'ai pensé que Movistar en avait encore quelque chose à foutre de Nairo, visiblement non.