Le danger ne viendra pas de Julian, mais des Ineos.yoann-51 a écrit : 23 juil. 2019, 14:45Le type il est prêt comme jamais !FAYARD a écrit : 23 juil. 2019, 13:52 Vous avez entendu Marion concernant Pinot et la chaleur ? Il a installé un sauna chez lui et s’y réfugie après ses séances de home traîner.![]()
Je pense qu'il s'est même fait fabriquer une poupée Julian grandeur nature et qu'il lui botte le cul tous les matins avant de partiret une poupée en latex Thomas à qui il met une cartouche tous les soirs
![]()
TOUR DE FRANCE 2019
Re: TOUR DE FRANCE 2019
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- triathlonnature
Des bordures ?
Triathlonnature Jausiers Bonette
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
C'est une blague à tiroir. Pour faire le parallèle avec le fait que tout le monde attend une victoire française à Roland Garros depuis Noah. J'avoue que ça m'a beaucoup fait rire quand j'ai lu l'article ce matin.
Au passage : Je me joins aux remerciements de certains. Ce topic est bien sympa à lire et m'a fait reprendre intérêt pour le cylclisme que j'ai abandonné écoeuré après l'affaire Festina.
Qui vivra, verra...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Alors ça donne quoi ?Kenzo a écrit : 22 juil. 2019, 23:02 Demain
Cette étape laissera des traces même si l'étape est plate, on ne fait pas 180 bornes par 35 à 40° sans en ressentir les effets un peu plus tard. A moins que les organisateurs décident comme sur le Tour Down Under de raccourcir l'étape....ou l'autorisation du ravitaillement jusqu'à 10 kilomètres de l'arrivée.![]()
Mes favoris : les sprinters(Allez Cabel Ewan
)
Météo : il va faire chaud même très chaud 🥵 38° il y aura quand même un peu de vent sur les 30 derniers kilo ( bordures![]()
![]()
)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Et des Jumbo...
En tous cas ce marquage entre equipes favorites peut clairement faire le jeu de Julian meme si j'ai du mal à y croire
Paul Ourselin en tête avec 5 gaillards, mais Tony Martin tout seul en tête du peloton maintient l'écart entre 1' et 1'30" depuis 100 km

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Ok on dirait que le piège des bordures semble avoir été évité. Jumbo-Visma conduit le peloton, suivie par les principales équipes de leaders l'écart est de 55″
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Oui, même la FdJ s'est mise à l'avant à un moment donnéKenzo a écrit : 23 juil. 2019, 15:41 Ok on dirait que le piège des bordures semble avoir été évité. Jumbo-Visma conduit le peloton, suivie par les principales équipes de leaders l'écart est de 55″
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde

Dernière modification par Kenzo le 23 juil. 2019, 15:58, modifié 1 fois.
- jj
Je viens de voir le profile, ça donne quoi la bosse avant l'arrivée ?
Ça peut être une belle opportunité pour Julian de reprendre un peu de temps...
Ça peut être une belle opportunité pour Julian de reprendre un peu de temps...
Bye bye Fulgsang 

Kenzo a écrit : 23 juil. 2019, 15:41 Ok on dirait que le piège des bordures semble avoir été évité. Jumbo-Visma conduit le peloton, suivie par les principales équipes de leaders l'écart est de 55″
Mais pas celui des chutes...

Abandon de Fuglsang (9e au général), chute à Uzes

Breaking News
Chute et abandon de Jakob Fuglsang

Chute et abandon de Jakob Fuglsang