Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 21 juil. 2019, 22:31 Ca me fait pas rire justement car derriere tu nous racontes ta vie professionnelle alors qu'on s'en fout total.
Tu devrais trouver ton public sur d'autres forums
Bar de l'équipe, mec, bar de l’équipe....En plus ça concerne le foot, de près ou de loin, je ne vois pas pourquoi tu t’enflammes pour si peu.
De toute façon on va pas parler de la finale de la CAN, c’était un match deguelasse, un calvaire à regarder tellement c’était moche.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734

Message non lu par bnt734 »

Toujours le meme argument du bar de l'equipe une fois que tu as fait tres serieusement ton petit compte rendu de la situation ;)
Tu peux comprendre qu'on a pas forcement envie de lire tout cela mais de garder une certaine legerté dans l'actualité sportive ?

Du coup je me suis fait plaisir
viewtopic.php?f=12&t=64109
FAYARD

bnt734 a écrit : 21 juil. 2019, 22:49 Toujours le meme argument du bar de l'equipe une fois que tu as fait tres serieusement ton petit compte rendu de la situation ;)
Tu peux comprendre qu'on a pas forcement envie de lire tout cela mais de garder une certaine legerté dans l'actualité sportive ?

Du coup je me suis fait plaisir
viewtopic.php?f=12&t=64109
Il n’y a qu’un seul patron ici, c’est Braziou, n’essaye pas de lui faire de l’ombre avec ton topic qui va faire un flop... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734

Pas grave, faut essayer :)
claude

Message non lu par claude »

bnt734 a écrit : 21 juil. 2019, 22:10 Entre les vieux relents racistes de Claude et 3615 vis ma vie de Fayard, y'aurait largement de quoi ouvrir un topic Actualité pour se lacher non?
On rigolerait bien :lol:
triplette a écrit : 21 juil. 2019, 22:07 Sans oublier qu'il y aussi bcp de gens qui ont célébré cette victoire dignement et tranquillement et dans la joie et la bonne humeur.
Et yen a meme qui ont nettoyé les rues apres!! Mais pas assez vendeur ca, pas diffusé sur BFM
Je ne me sens pas raciste, mais il semble que tu le considères, a partir du moment ou je ne pense / bêle pas la même chose que toi...

Et les interventions de Fayard m'intéressent, il a un point de vue et des infos que pas grand monde d'autre ne peut avoir sur ce forum...

En ce qui concerne l'assassinat de Mamadou Barry, apparemment ça fait bien le buzz maintenant à tel point que les zautorités ont l'air de mettre la paquet :

https://www.ladepeche.fr/2019/07/21/que ... 323584.php

Et pour ce qui est de nettoyer après... tu confonds pas avec les supporters Japonais ? :sm11:
Claude
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 21 juil. 2019, 21:54 C’est juste des faits...
Oui, juste des faits Fayard.
Le souci avec certains, dont Claude, c'est qu'ils s'intéressent et réagissent aux faits quand ceux-ci servent leur "pensée" et leur racisme non assumé.
Cette lecture orientée de l'actualité qui serait sensée apporter les preuves d'une théorie de "grand remplacement" et je ne sais quelle idéologie, c'est de la xénophobie pure et simple puisqu'elle stigmatise une personne, ou un groupe de personnes en raison de leurs origines et/ou de leur religion (c'est la définition, je le rappelle).
Alors Claude peut dire "je ne me sens pas racisme", mais il l'est. C'est son droit le plus absolu, il pense ce qu'il veut, mais un minimum d'objectivité rendrait la lecture de ses propos ou de sa pensée un minimum cohérente.
Tiens par exemple, en parlant de faits, Claude n'a pas évoqué ce faits divers qui a eu lieu ce week-end dans ton coin Fayard, tu en as sans doute entendu parler, de près ou de loin : https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... 1563731629 :arrow:
Dernière modification par Boulegan le 22 juil. 2019, 08:59, modifié 1 fois.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734

claude a écrit : 21 juil. 2019, 23:14 Et pour ce qui est de nettoyer après... tu confonds pas avec les supporters Japonais ? :sm11:
Non
https://twitter.com/Guill_Melanie/statu ... 3024875522
https://twitter.com/JalalMusic/status/1 ... 4974594048
claude

Boulegan a écrit : 22 juil. 2019, 08:54 ...
Le souci avec certains, dont Claude, c'est qu'ils s'intéressent et réagissent aux faits quand ceux-ci servent leur "pensée" et leur racisme non assumé.
Cette lecture orientée de l'actualité qui serait sensée apporter les preuves d'une théorie de "grand remplacement" et je ne sais quelle idéologie, c'est de la xénophobie pure et simple puisqu'elle stigmatise une personne, ou un groupe de personnes en raison de leurs origines et/ou de leur religion (c'est la définition, je le rappelle).
Alors Claude peut dire "je ne me sens pas racisme", mais il l'est. C'est son droit le plus absolu, il pense ce qu'il veut, mais un minimum d'objectivité rendrait la lecture de ses propos ou de sa pensée un minimum cohérente.
...
Vous avez décidé de me classer dans cette catégorie, ce que je réfute complètement, parce que je ne dis / pense pas la même chose que vous au sujet de certains évènements récents et avérés. Pour rester poli, c'est très limité au niveau raisonnement...
Boulegan a écrit : 22 juil. 2019, 08:54 ...
Tiens par exemple, en parlant de faits, Claude n'a pas évoqué ce faits divers qui a eu lieu ce week-end dans ton coin Fayard, tu en as sans doute entendu parler, de près ou de loin : https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... 1563731629 :arrow:
Je n'en avais pas encore parlé parce que c'est arrivé entre temps, mais, c'est pas mieux, évidemment !
Claude
FAYARD

Boulegan a écrit : 22 juil. 2019, 08:54
Oui bien évidemment que j’en ai entendu parlé, en direct même. Y a longtemps que je n’essaye plus de comprendre ce qu’il se passe dans la tête de ces mecs. Trop perché.
triplette

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 22 juil. 2019, 12:01
Boulegan a écrit : 22 juil. 2019, 08:54
Oui bien évidemment que j’en ai entendu parlé, en direct même. Y a longtemps que je n’essaye plus de comprendre ce qu’il se passe dans la tête de ces mecs. Trop perché.
Alors, nous sommes d'accord, toutes ces quêtes identitaires, qu'elles se revendiquent d'un l'Islam radical, d'une europe blanche et chrétienne ou de tout autres conneries du genre relèvent des mêmes mécaniques et conduisent nécessairement à des horreurs. Sur tout ce qui vient d'être évoqué dans ces dernières pages, voilà ce qu'il y a de factuel et qui devrait faire consensus.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu

Message non lu par JeanMoulu »

Non mais détendez vous hein.
Y'a 3 millions de gens d'origines Algériennes en France
Presque 3 millions d'origines Portugaises
Tout autant d'origines Italiennes
et je parles même pas des autres.

On a la chance d'avoir une nation des plus cosmopolites alors ouais quand l'Algérie gagne la CAN y'a un peu de monde pour célébrer mais si y'avait 15millions de Français aux US, ca aurait fêté le titre de 2018 là bas, comme les algériens ont célébré ici.

J'adore partir en vacances avec mes potes et que personne ne comprenne d'où on vient parce qu'on est de toutes les couleurs et juste répondre "c'est ca la France"
Donc célébrons et c'est tout.
claude

C'est ça... Embrassons nous Folleville

Un qui ne célébrera plus rien, c'est le pauvre gars dont j'ai parlé au milieu de la page précédente et qui s'est fait définitivement massacrer

Les Portugais avaient gagné le championnat d'Europe de foot il y a 3 ans, en battant même la France en finale je crois, et Est-ce qu'il y avait eu des morts ou des incidents ? je ne me souviens pas...
Claude
FAYARD

Le Real aurait proposé Neymar contre Gareth Bale et 90 millions !!! Sans déc les mecs ils doutent de rien. :roll:
geraud

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 22 juil. 2019, 18:36 Le Real aurait proposé Neymar contre Gareth Bale et 90 millions !!! Sans déc les mecs ils doutent de rien. :roll:
Ben quand tu vois que Seville achète Fekir pour 20 millions, ils ont du se dire que c etait la deuxième demarque des soldes.

Je n ai pas bien compris... ni Fekir, qui quitte une place de titulaire dans un club qualifié en LdC pour le 10ème de la Liga (on dit que c est un pari pour se faire remarquer en Liga et espérer mieux... mouais) ni encore moins Lyon. Fekir, en tant que capitaine comme en tant que joueur, avait un gros impact sur l equipe. Avec 20 millions, tu te payes qui pour le remplacer et apporter au moins autant?
geraud

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 22 juil. 2019, 18:36 Le Real aurait proposé Neymar contre Gareth Bale et 90 millions !!! Sans déc les mecs ils doutent de rien. :roll:
Après, Bale c est entre 50 et 60M€ (apparemment c est-ce qu'offre Tottenham). 60+90=150M€. Est ce que Neymar vaut encore plus que ça après ces deux dernières saisons?
Surtout que dans un contexte où le PSG comme le joueur préfèrent qu il parte, tout le monde sait que Paris n aura pas intérêt à trop faire les difficiles
Répondre