Heureusement qu'on a inventé le copier-coller !geraud a écrit : 20 juil. 2019, 22:35 ...
Pour Kruijswijk, un fois que tu sais qu en hollandais, le ij c est comme un y, ça passe tout seul![]()

Heureusement qu'on a inventé le copier-coller !geraud a écrit : 20 juil. 2019, 22:35 ...
Pour Kruijswijk, un fois que tu sais qu en hollandais, le ij c est comme un y, ça passe tout seul![]()
Si c’est pour raconter des conneries pareilles, y a le bar de l’équipe pour ça...je te rappelle juste que la France entière a sucé la queue à Armstrong pendant des années, avant de se raviser devant l’évidence.ironCC a écrit : 21 juil. 2019, 08:51 Heureusement que Alaphilippe n’est pas Espagnol, anglais ou italien sinon c’est les gros titres assurés de suspicion de dopage, comme il est Français il est tout blanc !!!!!!
Et on en parle pas c’est mieux.....
Faut juste préciser que les temps peuvent énormément varier en fonction du vent.Kenzo a écrit : 21 juil. 2019, 09:35Souloroctave a écrit : 21 juil. 2019, 09:28 Hello!
Bon au moins cette année on se fait moins chier que d’habitude!![]()
Quelqu’un’sait où trouver les temps de montées des
Deux cols d’hier?
Merci!
https://twitter.com/ammattipyoraily/sta ... 7676063745
Tourmalet
https://twitter.com/ammattipyoraily/sta ... 4036915201
ça te suffit ?
Et pour finir, les chronos du Soulor sur le TDF 1997 furent réalisés au cours d’une étape de 182 km avec 4 cols dont le Soulor, le Tourmalet, le Val Loron et l’Aspin. Et pourtant hier ils ont mis presque 2 minutes de plus..Alors avant de crier au loup, il serait bon de se renseigner.ironCC a écrit : 21 juil. 2019, 08:51 Heureusement que Alaphilippe n’est pas Espagnol, anglais ou italien sinon c’est les gros titres assurés de suspicion de dopage, comme il est Français il est tout blanc !!!!!!
Et on en parle pas c’est mieux.....
On attend toujours des sources et comparaisons !!!ironCC a écrit : 21 juil. 2019, 08:53 Sachez juste qu’on tourne à une moyenne horaire digne des meilleures années Armstrong ......et sans dopage, ça c’est beau !
Vous voyez que ça n’es sert à rien de se charger !
ce soir on saura qui peut gagner le Tour , étape plus dure qu'hierKenzo a écrit : 21 juil. 2019, 09:24
La Jumbo Visma et Groupama auront les cartes en main aujourd'hui je pense. Veille de jour de repos, un Thibaut Pinot mais pas que qui doit reprendre du temps, une tentation de savoir où en sont Ineos avec Geraint Thomas et surtout Egan Bernal, un Julian Alaphillipe qui peut craquer (un petit peu) ou en profiter pour repousser ces deux là encore plus loin...
Un Warren Barguil qui marche, un Vincenzo Nibali qui est pas mal, Movistar qui doit récupérer sa gaffe d'hier...
Je la sens bien cette étape pas vous![]()
Mes favoris : Rudy Molard ,Mathias Frank ou Tony Gallopin, Richie Porte, Mikel Landa, Luis-Leon Sanchez ou Pello Bilbao et Dylan Teuns. (dans une échappée)
Météo : comme hier sauf qu'il annonce des orages sur la fin d'étape (prudence)
Je le vois plutôt dans les Alpes. Il avait l air tellement mal en point hier que ça paraît juste d être déjà en forme aujourd hui.warp1977 a écrit : 21 juil. 2019, 09:30 Bardet dans l'échappée?![]()
Je l'imagine bien tenter en tout cas, et claquer l'étape, orgueil de champion oblige.
L'étape n’est pas plus dur qu’hier, le dernier col n’est pas difficile. On est très loin des pentes du Tourmalet, et il y a 25 bornes de descente/plat entre l’avant dernier sommet et le début de la pente du dernier, de quoi se refaire si tu es lâché juste avant la bascule.yoann-51 a écrit : 21 juil. 2019, 11:19 Ce soir Julian sera aux fraises si jumbo visma fait le taf !
Pas sur... s il n y a pas d échappée, certains coureurs dans le peloton vont penser à la victoire d étape et auront intérêt à attaquer des le mur de Peguere, ce qui peut entraîner de grands leaders avec eux.FAYARD a écrit : 21 juil. 2019, 11:40L'étape n’est pas plus dur qu’hier, le dernier col n’est pas difficile. On est très loin des pentes du Tourmalet, et il y a 25 bornes de descente/plat entre l’avant dernier sommet et le début de la pente du dernier, de quoi se refaire si tu es lâché juste avant la bascule.yoann-51 a écrit : 21 juil. 2019, 11:19 Ce soir Julian sera aux fraises si jumbo visma fait le taf !
Et pour l’instant ça sort pas, le peloton ne laisse pas partir, ça va piquer tous ses efforts et pour tout le monde, Jumbo compris. C’est tout benef pour Julian, parce que plus tu laisses des forces en début d’étape et moins tu es enclin à attaquer sur la fin.
Kenzo a écrit : 21 juil. 2019, 11:19 Je vais rafraichir la mémoire de certains...
Si vous dis Yvan Vanmol ça vous dit quelque chose ? Non... OkSi je vous dis José Ibarguren Taus
Mouai non plus....je m'en doutais....
allez celle ci elle est facile Rik Van Slycke... non plus ? Oh la la la la ...
![]()
Eh bien tout ce petit monde (je n'ai pas cité le reste) fait partie du Staff de l'équipe DQST
![]()
Yvan Vanmolhttp://www.cyclisme-dopage.com/actualit ... rtl-be.htm
José Ibarguren TausToubib de l'équipe et ancien médecin de la Lampre mise en cause dans l'affaire Mantoue
Rik Van Slycke : Directeur sportif controlé positif en 1988
allez je vous en mets un autre parce que vous êtes sympa![]()
Toon Cruyt : médecin de l'équipe accusé par Patrik Sinkewitz (ancien coureur de la même équipe) d'avoir administré des produits dopants...
Il est bien entouré Pat![]()