Ah non.... Je suis un peu déçu, mais en le regardant je me suis dit que Pinot court sûrement aussi avec sa tête en pensant aussi aux prochains jours .Venner192 a écrit : 20 juil. 2019, 16:17Alors, t'as vu une attaque entre leaders lol...?yoann-51 a écrit : 20 juil. 2019, 11:13T'es fou... Justement la dernière montée est largement suffisante.Venner192 a écrit : 20 juil. 2019, 09:34 Analyse parfaite de Kenzo, étape trop courte, Tourmalet trop roulant en bas, pour les grandes explications entre leaders, ça va être le bal des seconds couteaux.
Alaphilippe trop fort
TOUR DE FRANCE 2019
Re: TOUR DE FRANCE 2019
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
C est moi ou j ai l impression qu alaphilippe a donné un petit coup de main en bouchonnant un peu sur la fin 

Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Julian Alaphillipe aura le soutien total d'Enric Mas désormais, il a montré qu'il était le patron.
Enric Mas et Dries Devenyns deux coureurs solide on la vu aujourd'hui, en fait la Quick step a une sacrée équipe pour la montagne (Oui je sais..
)

Enric Mas et Dries Devenyns deux coureurs solide on la vu aujourd'hui, en fait la Quick step a une sacrée équipe pour la montagne (Oui je sais..

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Plus erreur tactique que manque de jambe ... Et puis la montagne reste son terrain ....Guiz a écrit : 20 juil. 2019, 16:23Oui oui « il semble ». Mais pourquoi il est pas revenu sur le coup de la bordure?tri-yann a écrit : 20 juil. 2019, 16:19Et ?
Je parle pas d'une attaque suicide à l Barguil à trois km du sommet mais juste dans le dernier km, il semble au dessus du lot pour le moment, autant en profiter ... Surtout que l'on connait Thibault et ses jours sans ....![]()
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
- jj
Demain ça va partir en cacahuètes...
L'étape devrait être plus adapté aux attaques de loin pour les gars qui ont perdu un peu de temps.
Ineos va essayer de faire craquer JA, ça peut profiter à Thibault... Mais il risque d'être le plus fort en montagne finalement le Alaphilippe...
En tout cas, pour une fois, il va falloir attaquer, ça va changer
L'étape devrait être plus adapté aux attaques de loin pour les gars qui ont perdu un peu de temps.
Ineos va essayer de faire craquer JA, ça peut profiter à Thibault... Mais il risque d'être le plus fort en montagne finalement le Alaphilippe...
En tout cas, pour une fois, il va falloir attaquer, ça va changer
Si ça se trouve, le plus gros obstacle à surmonter va être la jumbo avec S. Kruijswijk 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Quel spectacle quand même, pour une fois qu’on ne s’emmerde pas... 

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

C’était ironique. Bref tu as ta réponse en itw, Pinot expliquait attendre le replat pour attaquer.tri-yann a écrit : 20 juil. 2019, 16:35Plus erreur tactique que manque de jambe ... Et puis la montagne reste son terrain ....Guiz a écrit : 20 juil. 2019, 16:23Oui oui « il semble ». Mais pourquoi il est pas revenu sur le coup de la bordure?tri-yann a écrit : 20 juil. 2019, 16:19
Et ?
Je parle pas d'une attaque suicide à l Barguil à trois km du sommet mais juste dans le dernier km, il semble au dessus du lot pour le moment, autant en profiter ... Surtout que l'on connait Thibault et ses jours sans ....![]()
Idem .... Je reste sur Pinot comme favoris. Même si il lui reste une minute trente à combler sur Thomas mais surtout une minute sur KRUIJSWIJK qui me semble être le plus dur à manœuvrer notamment parce qu'il a une équipe au top de sa forme !FAYARD a écrit : 20 juil. 2019, 16:32 Julian va finir par lâcher, je ne crois pas à une victoire au bout.
Pour moi classement final : 1 Pinot
2 KRUIJSWIJK
3 Alaphilippe
4 Bernal
5 Thomas
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
ok, mais tu arrive à reconnaitre l'ironie sur un forum toi ?Guiz a écrit : 20 juil. 2019, 16:39C’était ironique. Bref tu as ta réponse en itw, Pinot expliquait attendre le replat pour attaquer.

-
J'enterrerais pas de si vite Thomas...J'espère qu'ils ne vont pas regretterer de ne pas avoir enfoncer le clou.
Je pense pas qu' Alaphilippe finisse sur le podium. Le maïs va finir par exploser comme un pop corntri-yann a écrit : 20 juil. 2019, 16:40Idem .... Je reste sur Pinot comme favoris. Même si il lui reste une minute trente à combler sur Thomas mais surtout une minute sur KRUIJSWIJK qui me semble être le plus dur à manœuvrer notamment parce qu'il a une équipe au top de sa forme !FAYARD a écrit : 20 juil. 2019, 16:32 Julian va finir par lâcher, je ne crois pas à une victoire au bout.
Pour moi classement final : 1 Pinot
2 KRUIJSWIJK
3 Alaphilippe
4 Bernal
5 Thomas
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
on a eu une réponse aujourd'hui Geraint Thomas n'a pas la caisseJeanValjean a écrit : 20 juil. 2019, 16:46 J'enterrerais pas de si vite Thomas...J'espère qu'ils ne vont pas regretterer de ne pas avoir enfoncer le clou.

Maintenant ça va être marrant de voir comment va courir Ineos car là vu le retard sur Julian Alaphilippe ils ne peuvent plus se permettre de courir au train comme à leur habitude.Nicolas Portal va t il changer de stratégie en changeant de leader ? Peut être....
Dernière modification par Kenzo le 20 juil. 2019, 17:09, modifié 1 fois.
Difficil mais je mets des smileystri-yann a écrit : 20 juil. 2019, 16:41ok, mais tu arrive à reconnaitre l'ironie sur un forum toi ?![]()

Si ça se trouve c'est Jumbo qui va faire sauter Julian, la bordure de Benett etait peut-être un mal pour un bien car il aura tout donné sur la fin du Tourmalet.Kenzo a écrit : 20 juil. 2019, 17:08on a eu une réponse aujourd'hui Geraint Thomas n'a pas la caisseJeanValjean a écrit : 20 juil. 2019, 16:46 J'enterrerais pas de si vite Thomas...J'espère qu'ils ne vont pas regretterer de ne pas avoir enfoncer le clou.Son abandon au Tour de Suisse..
Maintenant ça va être marrant de voir comment va courir Ineos car là vu le retard sur Julian Alaphilippe ils ne peuvent plus se permettre de courir au train comme à leur habitude.Nicolas Portal va t il changer de stratégie en changeant de leader ? Peut être....