TOUR DE FRANCE 2019
Re: TOUR DE FRANCE 2019
La jumbo oh la la la !!! Gerauuuuuuuud t'es où ? 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
3 jumbo dans ce groupe c'est impressionnant, même si on connait les qualités de ces coureurs
Jumbo visma impressionnant aussi 
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
il va peut être mettre une mine

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
En parlant de tactique ... On parle de celle de Movistar (encore) ? =D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Enorme Alaphilippe !!
Pinot au top aussi, magnifique
Pinot au top aussi, magnifique
Pouahhhhhhhh !!!

Coooooooooooool le suceur de roue Uran est distancé 

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Thomas qui lâche 

Le plus gros enseignement du jour, c’est un gros nivellement des forces, la domination outrageuse des Sky est terminée, ils ne sont plus que deux sur onze, alors qu’ils étaient souvent 40 % des groupes.
C’est aussi cela qui explique la performance d Alaphilippe, soit une nouvelle méthode de détection a réduit les écarts, soit tout le monde utilise la même chose.....
C’est aussi cela qui explique la performance d Alaphilippe, soit une nouvelle méthode de détection a réduit les écarts, soit tout le monde utilise la même chose.....
Allez Thibault attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je crois qu'il va gagner l'étape
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson