Ça monte à 24km/h, pas possible :/Kenzo a écrit : 20 juil. 2019, 15:34 Bon il attaque quand Warren Barguil ?Pinot pas bien placé je trouve...
![]()
TOUR DE FRANCE 2019
Re: TOUR DE FRANCE 2019
Je trouve que Egan Bernal grimace un peu.... non ? Quintana est en queue de peloton
Se fait-il oublier ou on roule pour Mikel Landa ?

Dernière modification par Kenzo le 20 juil. 2019, 15:42, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Uran et Porte en fin de tableau...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Allez plus que 4 Ineos...babababba ça va être une explosion cette montée..
Dernière modification par FAYARD le 20 juil. 2019, 15:47, modifié 1 fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Kenzo a écrit : 20 juil. 2019, 15:41 Je trouve que Egan Bernal grimace un peu.... non ? Quintana est en queue de pelotonSe fait-il oublier ou on roule pour Mikel Landa ?
J'ai eu ma réponse pour Nairo Quintana....
Dernière modification par Kenzo le 20 juil. 2019, 15:44, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Quintana out...
Attaque de Nairo quintana .... 

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Warren qui attaque, il va exploser en vol... 

Tu disais quoi ?

Kenzo a écrit : 20 juil. 2019, 15:34 Bon il attaque quand Warren Barguil ?Pinot pas bien placé je trouve...
![]()

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Allez Warren
Un maillot de champion de France bien porté 

Quelle équipe de brêles Movistar!! Chaque année ils roulent pour au final faire le boulot de la Sky, car ils ne sont pas foutu de miser sur le bon leader...
Pinot c'est parti
Accélération de Pinot .... Et les Ineos qui laissent passer pour faire travailler les autres .... Tactiquement ils sont pas mal quand même !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....