C’est d’autres équipes qui font le boulot et ça lâche chez Ineos également, au final pas de différence chez les leaders.Boulegan a écrit : 20 juil. 2019, 14:16FAYARD a écrit : 20 juil. 2019, 14:12Ça changera pas grand chose au final, parce que c’est pas THOMAS ou Bernal qui aurait mené les trains. On sait aussi que c’est pas William B. qui aurait aidé Pinot dans les cols même en étant caché dans le peloton. Quand ça visse, ils ne restent que les favoris.Boulegan a écrit : 20 juil. 2019, 14:05 DQS et Groupama-FDJ qui roulent en tête du peloton...
Les Ineos n'ont pas mis un coup de pédale depuis le départ à Bruxelles. Quand ça va embrayer, ça va faire mal![]()
![]()
![]()
Bah, t'as toujours un train qui étire le peloton, qui isole les leaders des autres équipes et qui font tout péter, étage par étage, avant de lâcher le leader![]()
TOUR DE FRANCE 2019
Re: TOUR DE FRANCE 2019
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Y a longtemps que je n’essaye plus de comprendre la tactique de certaines équipes.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Yates qui craque, ça va être une boucherie cette étape.

Tu veux faire plaisir à Pinot en oubliant qu Ineos à roulé dans une bordureBoulegan a écrit : 20 juil. 2019, 14:05 DQS et Groupama-FDJ qui roulent en tête du peloton...
Les Ineos n'ont pas mis un coup de pédale depuis le départ à Bruxelles. Quand ça va embrayer, ça va faire mal![]()

J'espérais un sursaut portant, mais faut se rendre à l’évidence, c’est plié.

Bardet est out pour le général, c'est un secret de polichinelle, le DS a du dire aux équipiers qu'ils avaient carte blancheFAYARD a écrit : 20 juil. 2019, 14:25 Y a longtemps que je n’essaye plus de comprendre la tactique de certaines équipes.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Quand on voit les dégâts, j'ai envie de dire tactique payante, pour Movistar une fois encore, faut bien secouer le cocotier, sinon on laisse Ineos rouler et mener le train qui leur convient et Thomas ramène de toutes façons le maillot jaune à Paris.FAYARD a écrit : 20 juil. 2019, 14:24C’est d’autres équipes qui font le boulot et ça lâche chez Ineos également, au final pas de différence chez les leaders.Boulegan a écrit : 20 juil. 2019, 14:16FAYARD a écrit : 20 juil. 2019, 14:12
Ça changera pas grand chose au final, parce que c’est pas THOMAS ou Bernal qui aurait mené les trains. On sait aussi que c’est pas William B. qui aurait aidé Pinot dans les cols même en étant caché dans le peloton. Quand ça visse, ils ne restent que les favoris.![]()
![]()
Bah, t'as toujours un train qui étire le peloton, qui isole les leaders des autres équipes et qui font tout péter, étage par étage, avant de lâcher le leader![]()
geraud a écrit : 20 juil. 2019, 14:27Tu veux faire plaisir à Pinot en oubliant qu Ineos à roulé dans une bordureBoulegan a écrit : 20 juil. 2019, 14:05 DQS et Groupama-FDJ qui roulent en tête du peloton...
![]()

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
6 coureurs Ineos dans le reste du peloton (30-35 coureurs) et Alaphilippe bien au chaud
Julian ne bronche pas!Boulegan a écrit : 20 juil. 2019, 14:32 6 coureurs Ineos dans le reste du peloton (30-35 coureurs) et Alaphilippe bien au chaud
Moi j aurais bien vu Landa ou Barguil
Plus que 5 dont un qui fait l’élastique. Au prochain col, il n’en resteras que 2...Pour une fois que le tour s’annonce ouvert comme jamais, je ne vais pas bouder mon plaisir..Boulegan a écrit : 20 juil. 2019, 14:32 6 coureurs Ineos dans le reste du peloton (30-35 coureurs) et Alaphilippe bien au chaud

T'as compté Bernal ? Il n'a pas le maillot Ineos rouge, il est en blanc !
Thomas va imploser ce soir c'est Pinot en jauneFAYARD a écrit : 20 juil. 2019, 14:37Plus que 5 dont un qui fait l’élastique. Au prochain col, il n’en resteras que 2...Pour une fois que le tour s’annonce ouvert comme jamais, je ne vais pas bouder mon plaisir..Boulegan a écrit : 20 juil. 2019, 14:32 6 coureurs Ineos dans le reste du peloton (30-35 coureurs) et Alaphilippe bien au chaud![]()
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin