auto persuasion?shika a écrit : 19 juil. 2019, 19:29C'est nimp, Astana ils ont fait quoi depuis le début du Tour? Pourquoi c'est Yates qui gagne hier et pas Bilbao?geraud a écrit : 19 juil. 2019, 18:03Et tu disais quoi déjà de Europcar 2011?Kenzo a écrit : 19 juil. 2019, 17:12 Tout le monde à + de 2min au général excepté Geraint Thomas pointé à 1'30"
Plus ça avance plus ça sent la Voeckler 2011 tout ça...![]()
Moi plus les jours passent plus ce tour me laisse un sentiment amer.
Ce n est pas Ineos qui est redescendu au niveau du peloton. Ce sont quelques équipes qui sont montées d un cran. DQS, depuis plus d un an déjà. Astana depuis un moment. Jumbo (ex Rabobank) à un niveau énorme sur ce Tour...
Pour le moment je regarde juste, mais j ai plus l impression que l on célèbre les 20 ans de 1999 que les 100 ans du maillot jaune. Il y a des équipes ou Tout le monde semble au meilleur niveau de sa carrière de façon durable
D'habitude on a un sprinter qui domine tout genre Kittel, Cavendish ou Cipollini. Là on a pas un sprint avec le même vainqueur, tous dopés donc?
Ce CLM avait un parcours piégeux, fallait savoir prendre les bonnes trajectoires et des risques. Raison pour laquelle aucun rouleur à part De Gendt ne fait un bon temps, et De Gendt c'est pas Dumoulin non plus. Clairement Alaphilippe gagne par son audace et son punch sur les parties en ascension qui lui convenaient à merveille.
arrête, ton argumentaire tiens pas 2 minutes. Dans 48 heures, soit il aura explosé et tout le monde sera soulagé, soit ça sera un gros gros malaise jusqu'à la fin de la course.