Le vélo c'est DANGEREUX !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
calissano

Re: Le vélo c'est DANGEREUX !

Message non lu par calissano » 11 juil. 2019 10:04

Boulegan a écrit :
11 juil. 2019 09:28
FAYARD a écrit :
11 juil. 2019 08:40
Mais pour certains, c’est une minorité :roll: des conducteurs/trices qui textotent, c’est par millions chaque jour...
C'est en effet par millions chaque jour. C'est un fléau...
Que je sois à moto ou à vélo, c'est la loterie chaque jour...
Téléphone ou sms au volant, ça doit être retrait de permis immédiat, sinon, on n'y arrivera jamais :evil:
Mais pour ça, faudrait des politiques avec des couilles dans le pantalon et l'embauche de milliers d'agents de police dédiés à la protection et la sécurité routière.
+1000 je suis en moto tous les jours depuis 1982 et la maintenant (autour d aix en pce)c est juste la jungle tous les jours meme en etant tres prudent ça deviens tres tres compliqué.....

débutant

Message non lu par débutant » 11 juil. 2019 20:24

geraud a écrit :
10 juil. 2019 22:16
débutant a écrit :
04 juil. 2019 19:06
coleopt a écrit :
04 juil. 2019 14:03
Dés que l'on touche le volant, l'on perds tous sens communs .
Ceci à tous les niveaux puisque nous sommes quasiment tous acteurs journaliers de jets de déchets par les fenêtres de véhicules que ce soit en roulant ou à l'arrêt à des feux, etc.
T'es sérieux là??? J'espère que non, mais même en ayant maintenant à peu près cerné ton sens de l'humour, je n'en trouve pas trace dans ta phrase ci-dessus.
Enfin personnellement, à part du gaz de pot d'échappement, je n'ai jamais rien jeté depuis ma voiture, et ça m'énerve quand je vois le type de la voiture devant moi ouvrir sa fenêtre pour balancer un déchet. Mais pour moi ça demeurait (demeuré?) une toute petite minorité.
Désolé,. Erreur de vocabulaire dans mon message.

Comprendre "spectateurs" au lieu d' "acteurs".

shika

Message non lu par shika » 12 juil. 2019 08:00

Boulegan a écrit :
11 juil. 2019 09:28
FAYARD a écrit :
11 juil. 2019 08:40
Mais pour certains, c’est une minorité :roll: des conducteurs/trices qui textotent, c’est par millions chaque jour...
C'est en effet par millions chaque jour. C'est un fléau...
Que je sois à moto ou à vélo, c'est la loterie chaque jour...
Téléphone ou sms au volant, ça doit être retrait de permis immédiat, sinon, on n'y arrivera jamais :evil:
Mais pour ça, faudrait des politiques avec des couilles dans le pantalon et l'embauche de milliers d'agents de police dédiés à la protection et la sécurité routière.
Hier encore j'en ai vu un devant moi lécher le bas-côté de la route sur une courbe anodine, pas la peine de demander pourquoi c'est arrivé :roll: j'étais en voiture à ce moment-là et il y avait une piste cyclable séparée de la route à cet endroit. En d'autres circonstances ça aurait pu être un cycliste fauché...

Répondre