Il va remettre une couche...certains n'ont toujours rien compris...

Plus on le fait chier...plus on l'iade à se faire du fric...les enchères montent...

Honnêtement, tu y crois à cette excuse bidon ? Y a t'il un spécialiste qui peut nous dire combien faut boire de cafés le matin pour être positif à la caféïne ?Overgame a écrit : A, et je me rappelle d'une course ou Bugno avait été exclu pour dopage .... à la caféine (il avait trop bu de café le matin). Bientot, on demandera aux coureurs de ne plus boire de café, coca; de ne plus prendre de vicks :p
c'est sur que c'est triste...lucianovitch a écrit :Paru ce jour sur le site de l'Equipe.....
12/10/2005
Cyclisme - Dopage : Merckx défend Armstrong
Malgré les multiples affaires de dopage et le sondage paru récemment dans L'Equipe, qui assoçiait le cyclisme à du dopage pour une majorité des Français, Eddy Merckx continue de défendre bec et ongles son sport et notamment Lance Armstrong. Dans une interview accordée ce mercredi au quotidien sportif, le champion belge considère que le phénomène du dopage. Il existait déjà à son époque : «C'est malheureux mais pas nouveau, affirme t-il. Depuis plus de trente ans, le cyclisme est une bête noire, une sorte d'exutoire pour l'ensemble de la presse. On peut bien sûr l'expliquer.»
Pour l'ancien quintuple vainqueur du Tour de France, le dopage est avant tout une affaire d'argent : «Il est d'ordre économique, précise Eddy Merckx. De nombreuses affaires sont orientées, les médias font de l'audience, les laboratoires, l'industrie pharmaceutique en tirent des profits conséquents, de la publicité. Le dopage rapporte. Et c'est un aspect dont il faut tenir compte. Ceux qui investissent dans des machines servant à contrôler veulent les faire tourner. Ne serait-ce que pour les rentabiliser.»
Concernant Lance Armstrong, Merck reste fidèle à sa ligne de conduite depuis plusieurs années et se range une nouvelle fois du côté du Texan. «Je peux comprendre qu'un journaliste publie l'information, mais j'ai des doutes sur le labo, affirme-t-il. Et je m'interroge. Pourquoi Armstrong, seulement lui et pas les autres ? Pourquoi le cyclisme et pas les urines des footballeurs français de la Coupe du monde 1998 ? »
Interrogé sur la question de savoir s'il est possible de gagner le Tour de France sans se doper, Merckx n'a en effet aucun doute : «Je ne peux pas le démontrer scientifiquement, mais je veux croire qu'il est toujours possible, bien sûr, de gagner un grand Tour sans se doper. Si on pense le contraire, alors, mieux vaut arrêter le sport.»
Et l'ancien champion de conclure : «J'ai toujours idéalisé le cyclisme, admet t-il Je continuerai à le faire et, franchement, je ne crois pas qu'il soit menacé. Je veux y croire. À une époque où le sport encombre nos écrans de télévision, où le public aurait toutes les raisons d'être saturé, il y a toujours autant de monde sur le bord des routes, je reste donc optimiste.» (Avec L'Equipe)
Heureusement qu'il a eu le vélo pour faire fortune, parce que vraiment, ce gars est d'une stupidité affligeante. Pauvre type.
10 cafés ou cinq doubles serrés en quelques heures selon un cas récent de bonne foi dans le triathlon.Bubar a écrit :Honnêtement, tu y crois à cette excuse bidon ? Y a t'il un spécialiste qui peut nous dire combien faut boire de cafés le matin pour être positif à la caféïne ?Overgame a écrit : A, et je me rappelle d'une course ou Bugno avait été exclu pour dopage .... à la caféine (il avait trop bu de café le matin). Bientot, on demandera aux coureurs de ne plus boire de café, coca; de ne plus prendre de vicks :p
ça doit se monter en litres non ?
Je ne veux pas m'avancer mais j'aimerai que Marco nous précise l'intérêt économique qu'aurait un labo comme Chatenay à sortir une affaire, au-delà d'une certaine forme de publicité, et encore, ce que les gens retiennent c'est pas la marque du flacon, ni le nom du labo mais le mec chopé et le produit en question. 0.1% s'intéresse au pourquoi du comment et par qui (et d'ailleurs c'est bien dommage)lucianovitch a écrit : Le dopage rapporte. Et c'est un aspect dont il faut tenir compte. Ceux qui investissent dans des machines servant à contrôler veulent les faire tourner. Ne serait-ce que pour les rentabiliser.»
Faux et archi faux, les noms des autres ont été également donnés et communiqués (Beltran notamment). Mauvaise foi classique des accusés qui se réfugient derrière la thèse du complot ou de l'acharnementlucianovitch a écrit : «Je peux comprendre qu'un journaliste publie l'information, mais j'ai des doutes sur le labo, affirme-t-il. Et je m'interroge. Pourquoi Armstrong, seulement lui et pas les autres ? Pourquoi le cyclisme et pas les urines des footballeurs français de la Coupe du monde 1998 ? »
Evidemment qu'il ne peut le démontrer car en commençant par lui-même, il se trouve déjà en contradiction avec ses puisqu'il a avoué s'être chargé (c'était référencé et daté sur un excellent site, qui est en stand-by actuellement pour des raisons judiciaires je crois, et qui listait les noms des sportifs chopés avec lieux, produits, etc...)lucianovitch a écrit : Interrogé sur la question de savoir s'il est possible de gagner le Tour de France sans se doper, Merckx n'a en effet aucun doute : «Je ne peux pas le démontrer scientifiquement, mais je veux croire qu'il est toujours possible, bien sûr, de gagner un grand Tour sans se doper. Si on pense le contraire, alors, mieux vaut arrêter le sport.»
Pas mieuxlucianovitch a écrit : Heureusement qu'il a eu le vélo pour faire fortune, parce que vraiment, ce gars est d'une stupidité affligeante. Pauvre type.