pain&gain a écrit : 03 juil. 2019, 14:30
Euh... il a fait quoi de mal en club le gamin pour meriter un tel traitement ?
Il a juste raté quelques matchs comme beaucop de parisiens cette année ou bien j'ai raté un episode?
Plusieurs épisodes même !
Ca a commencé dès l'âge de 13 ans, à Manchester City, le club anglais l'a dégagé au bout de six mois, maman Rabiot a bien foutu la merde (sur le montant du contrat notamment).
On peut parler aussi du frère ainé de Rabiot qui a débarqué un matin au Camp des Loges (saison 2014-2015) pour fracasser son frère Adrien parce que ce dernier avait quitté le domicile de sa maman chérie.
Tu veux qu''on cause du match Bulgarie-France qualificatif pour la CdM (ça remonte à 2017) où Rabiot a passé son temps à marcher en prétextant "qu'il avait froid"... Et après il vient pleurer que DD ne le sélectionne pas en EdF
T'es au courant aussi qu'il passe sa vie en boites de nuit à Paris à fumer la chicha. Les médecins du PSG ont alerté les dirigeants sur l'hygiène de vie "limite" de Rabiot mais c'est a priori resté sans réponse. Et ses tweets 'en live de boites de nuit) après les matches perdus du PSG en LdC, tu crois que c'est un comportement adulte de joueur professionnel ?
Tu savais que le clash entre lui et Rabiot repose sur une exigence de salaire, Rabiot (surtout sa maman) qui estimait qu'il (250 000 €) devait être payé autant que Verratti (400 000 €).
On peut aussi demander à Laurent Blanc de ce qu'il pense du jeune Rabiot, en retard aux entrainements, en retard avant les matches (notamment lors de la finale de la coupe de France PSG-Auxerre).
Je ne connais par Zlatan mais si tu le croises, tu pourras demander au Suédois les raisons pour lesquelles il s'est frité deux fois à ce ptit con, jusqu'à en venir aux mains.
Liste non exhaustive...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde