roues carbones artisanales
roues carbones artisanales
de retour sur le forum et dans le monde du triathlon, je suis a la recherche d'une paire de roue carbone à pneu hauteur entre 40 et50mm de nombreux monteur artisanaux proposent des produits intéressant... mais le choix est vaste...
que me conseilleriez vous?
Re: roues carbones artisanales
De lire les nombreux topics traitant de ce sujet sur le forum...matth34 a écrit : 02 juil. 2019, 21:33 de retour sur le forum et dans le monde du triathlon, je suis a la recherche d'une paire de roue carbone à pneu hauteur entre 40 et50mm de nombreux monteur artisanaux proposent des produits intéressant... mais le choix est vaste...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

chose faite! bien évidement...FAYARD a écrit : 02 juil. 2019, 22:28De lire les nombreux topics traitant de ce sujet sur le forum...matth34 a écrit : 02 juil. 2019, 21:33 de retour sur le forum et dans le monde du triathlon, je suis a la recherche d'une paire de roue carbone à pneu hauteur entre 40 et50mm de nombreux monteur artisanaux proposent des produits intéressant... mais le choix est vaste...
disc ou pas, carbone ou alu?
By failing to prepare you are preparing to fail
je cherche des roues full carbone avec freinage sur jante
- Doc holliday
Et tu habites dans quel département ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
- Doc holliday
J'oubliais : Ok, roues pneus carbone mais avec quel budget ?
Pour les moyeux, tu as un choix ?
Ton poids, ta façon de rouler ?
Pour les moyeux, tu as un choix ?
Ton poids, ta façon de rouler ?
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
j'habite dans le sud à coté de Montpellier, je n'ai pas de choix particulier pour les moyeux.
je pèse 80 kilos, et je ne suis pas vraiment grimpeur... plutôt rouleur..
je pèse 80 kilos, et je ne suis pas vraiment grimpeur... plutôt rouleur..
https://www.basaltwheels.com/
Juste à côté de Clermont l herault ou makadamm prêt de Toulouse qui propose des patins de freins darkpads très efficace pour la dissipation de la chaleur.
Juste à côté de Clermont l herault ou makadamm prêt de Toulouse qui propose des patins de freins darkpads très efficace pour la dissipation de la chaleur.
c'est intéressant d'avoir des vendeurs a proximité de chez moi, je vais étudier çà
Benjamin équipe la plupart des cyclistes ici. j'en ai entendu que du bien. Perso je trouve ça un peu cher, et je préfère les prendre en chine. A part la tension des rayons adaptée a ton profil, y'a peu de valeur ajoutée, même jantes, le moyeu tu le choisis par avance dans un cas comme dans l'autre.matth34 a écrit : 03 juil. 2019, 06:50 c'est intéressant d'avoir des vendeurs a proximité de chez moi, je vais étudier çà
Sinon je crois qu il y a des 38 en promo sur son site a 700 €.
Il y a pas mal d’occasion intéressante sur troc presque neuve entre 800 et 1000€...
Cette tranche de prix ne rend pas les choix facile
Cette tranche de prix ne rend pas les choix facile