Help me for my race !!! (hawaii)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
xironteam

Help me for my race !!! (hawaii)

Message non lu par xironteam »

Je fais appel a vous tous et à votre experience pour repondre a une petite question .

C ma 3ième participation ici et ceux qui le savent, savent aussi mes pitoyables result ..... bonne nat et bon vélo avant un marath en 4h30 ..... (malgrès que mon point soit la course a pied ...)

alors voila je pense cette année mettre le cardio afin de rester zen en vélo mais voila je n'ai jamais fait cela et je vous demande dans quelle fourchette de puls je devrais rester pour pouvoir courrir derrière ...
mes puls max sont 195, mini sont 41

ici on est en moyenne 10 puls plus haut a cause de l'humidité et la chaleur

je ne demande pas grand chose ...... courrir en 3h30 ......
(en faisant tout le parcourt ...... car je sais deja ta reponse Z* benJ !!!!!!! :wink: )

merci a vous tous !!
je reviens ds 2 jours
benj' de kouk

df

Message non lu par benj' de kouk »

:( :( :( :( debile je t ai dit que je m occuppai de toi à hawaii puisque tu es plus rapide que moi à pieds mais sur iron je vais assez vite marathon because gestion mec !!!!

je te ferai faire de la prjection mentale , pis si tu me gonfles je ferai de le projection lyoen contre un mur :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
revax

Message non lu par revax »

J'ai les même limites (194 et 40) et moi je dirai de ne pas trop dépasser 160 pulses.
Evidement cela est valable en France et les conditions à Hawai sont semble-t-il différentes :twisted: .
A toi de voir, si tu veux craquer musculairement ou cardiaquement.

Bon courage

Revax

PS: Je n'ai pas respecté cela à Embrun (sur la première monté) et je l'ai payé cash sur le marathon (3h46 :? ).
benj' de kouk

n

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: craquer cardiaquement c est ........LA MORT!!! (ou la tounga)
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Ouais !!!!!!!!!!!! la tonga !!!!!!!!!!!!!!!
Vincent...
benj' de kouk

h

ahhhhhhhhhh des connaisseurs 8) 8) 8) 8)
Boubou

Message non lu par Boubou »

Salut Olivier :wink:
je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai couru Sherborne avec le cardio (juste pour voir, je ne m'en suis absolument pas occupé pendant la course). Donc, au repos mes puls sont à environ 34 et au max 193.
A Sherborne donc, je finis avec 150 puls de moyenne, Le vélo à été fait à 148 puls de moyenne et la càp à 150. (sachant qu'il y a un pourcentage d'erreur, car il y a eu des périodes de blanc pendant la course). De plus, je rajoute que mon petit coeur à en général oscillé entre 130 et 170.
Voilà tu sais tout ! :roll: Maintenant en fonction de tes puls, tes zones cardiaques, la dérive du à l'humidité et la chaleur, le dénivelé, l'orientation et la force du vent le jour J, la géométrie de ton vélo et son aéro, etc... tu peut trouver pile poile ta FC pour chaque épreuves !

Alors, on dit merci qui ? :P

Good luck quand même pour la mecque ! :wink:
Odin

Message non lu par Odin »

Go go frenchies, faites voir aux americains qui sont les meilleurs....

Good luck for one dream...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
NEIRYNCK Cyril

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

De toute façon ça sera la mort.............mais avant.........la Tounga :sm2:
bonne route aux frenchi qui vont se la couler douce à Hawai :wink: avec ou sans cardio 8)
Cyril
xironteam

merci les gars je voulais etre sur car c nouveau pour moi et puis je me suis rendu que tu passe vite de 135 puls a 170 ici car j'ai roulé avec ralf eggert, j'etais devant a 135 a 40km/h j'ai crevé et nous sommes retourné sur le groupe derrière voiture et la GT a 172 alors que j'aurais dit 155 ...... c pour ça que je vais mettre cardio et rester a 155 160 ........

sinon je pense tu fais 1h00 a 172 au lieu de 160 tu gagne 3 ' a vélo et tu pers 1h00 a pied (voir mes resultats 2003 et 2004 )

encore un grand merci et je penserais a vous tous pendant la race !!!!

ciao
benj' de kouk

s

s :evil: je<suis à seattle dans 8 h on est là tu vas voir tes pulses tu vas explozzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
xironteam

benj always connecting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est trop fort ce gars moi je dis ça merite bien des + ça non ???? il est a seattle et la première chose qu'il fait c onlinetri !!!!!!

allé aboulez les +++++
jltri

Message non lu par jltri »

Hello tout le monde,

Pour info, les puls sont des repères perso donc il faut s'entrainer au cardio et se connaitre pour en retirer 100% d'efficacité.
Bonne chance à toi pour Hawai!!
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Benj, trop fort !! Même ds un bidon ville il trouverait une connexion adsl !!! :lol: :lol: :lol:
Vincent...
benj' de kouk

r

8) 8) on est chez bill gates il voulait me connaitre personnellement donc je pense avoir du matos l an prochain et ouais mec !!!!
:wink: putain et dire que yen a qui pensaient pouvoir etre tranquille ahahahahah :twisted: :twisted:
Répondre