Comment peut on haïr qq1 qu'on ne connait pas?
Que tu n'apprécie pas certains aspects de ce qu'il émane pour toi, c'est une chose mais d'ici à le haïr mec!

c'est violent
Comment peut on haïr qq1 qu'on ne connait pas?
ventoline -> salbutamolgeraud a écrit : 01 juil. 2019, 13:30 J'ai un peu de mal à comprendre tous ces commentaires... On parle la de 3 bouffées de ventoline. Ca ou celui qui va se prendre un spasfond ou un médicament contre les problèmes gastriques, c'est à peu près du même ordre d'idée.
C'est comme si pour beaucoup il y avait maintenant une association d'idées Froome = ventoline = dopage.
Si Van Lierde prend de la ventoline, c'est peut être aussi qu'il a aussi des raisons médicales de le faire (peut être qu'on aurait pu commencer par poser la question). Et si ni lui, no Froome, ne se cachent, c'est tout simplement parce que ça n'a rien d'interdit. Et comme dit Jean-Charles, ce n'est pas dans ces doses la que ca va en faire un produit dopant.
Ou alors, il faut aussi que les gars se cachent quand ils prennent un café, parce que la caféine est un produit dopant?
Je pense que plutôt que de s'offusquer de quelque chose d'insignifiant, on ferait mieux de se poser les vraies questions dans le triathlon. Quand on voit certaines performances, et les grands noms du cyclisme qu'on récupère, je pense qu'il y en a qui doivent bien rigoler en voyant Van Lierde se faire critiquer pour 3 bouffées de ventoline.
Qui te dit que la température n’était pas supérieure, mais l'on réduit à +0.1 histoire que cela passe mieux dans le public, comme cela on autorise la combi, alors que si on disait que la température était de 24.9 il n'y avait pas de soucis plus de combi !a ils ont été très transparents: la température est supérieur de 0,1°C à la limite, mais on autorise pour des raisons de sécurité.
c'est ce qu'il se passe souvent pour la politique.Comment peut on haïr qq1 qu'on ne connait pas?
Que tu n'apprécie pas certains aspects de ce qu'il émane pour toi, c'est une chose mais d'ici à le haïr mec!![]()
c'est violent
et l’AUT pour la ventoline c’est quasiment instantané à obtenir pour un quidam alors pour un sportif pro...pain&gain a écrit : 01 juil. 2019, 13:59ventoline -> salbutamolgeraud a écrit : 01 juil. 2019, 13:30 J'ai un peu de mal à comprendre tous ces commentaires... On parle la de 3 bouffées de ventoline. Ca ou celui qui va se prendre un spasfond ou un médicament contre les problèmes gastriques, c'est à peu près du même ordre d'idée.
C'est comme si pour beaucoup il y avait maintenant une association d'idées Froome = ventoline = dopage.
Si Van Lierde prend de la ventoline, c'est peut être aussi qu'il a aussi des raisons médicales de le faire (peut être qu'on aurait pu commencer par poser la question). Et si ni lui, no Froome, ne se cachent, c'est tout simplement parce que ça n'a rien d'interdit. Et comme dit Jean-Charles, ce n'est pas dans ces doses la que ca va en faire un produit dopant.
Ou alors, il faut aussi que les gars se cachent quand ils prennent un café, parce que la caféine est un produit dopant?
Je pense que plutôt que de s'offusquer de quelque chose d'insignifiant, on ferait mieux de se poser les vraies questions dans le triathlon. Quand on voit certaines performances, et les grands noms du cyclisme qu'on récupère, je pense qu'il y en a qui doivent bien rigoler en voyant Van Lierde se faire critiquer pour 3 bouffées de ventoline.
salbutamol -> Bêta-2 agonistes
Bêta-2 agonistes -> Tous les bêta-2 agonistes sélectifs et non-sélectifs, y compris tous leurs isomères optiques, sont interdits.
https://www.wada-ama.org/fr/content/lis ... -agonistes
Ai-je faux?
Alors oui il a peut etre des raisons medicales et la petite autorisation qui va bien mais la prise comme ca devant tout le monde lors de la transition, ben je comprends que ca choque
C'est en cela que je disais que cette décision (- 30 km à vélo et - 10 km à pied), c'est un truc sans queue ni tête pour satisfaire et les autorités (préfecture) et un certain nombre de coureurs qui en voulaient pour leur argent. Soit il y a des fortes chaleurs et une pollution rédhibitoire, auquel cas on annule ou on coupe la poire en deux, soit les conditions sont bonnes et tout roule, on ne touche à rien.geraud a écrit : 01 juil. 2019, 13:42 Mais je pensais aussi qu'ils basculeraient sur un half. Mais je pense que les avis auraient été très partagés. Pour ceux qui courraient leur premier IM, il y aurait eu une grosse déception.
pour aller dans ton sens, pas 30kil mais 20 sur le velo et encore, 20 de plat (152.5 pour 172.5 habituellement, d+ inchangé) ! ca + la suppression des ironkids et irongirls...Boulegan a écrit : 01 juil. 2019, 14:06C'est en cela que je disais que cette décision (- 30 km à vélo et - 10 km à pied), c'est un truc sans queue ni tête pour satisfaire et les autorités (préfecture) et un certain nombre de coureurs qui en voulaient pour leur argent. Soit il y a des fortes chaleurs et une pollution rédhibitoire, auquel cas on annule ou on coupe la poire en deux, soit les conditions sont bonnes et tout roule, on ne touche à rien.geraud a écrit : 01 juil. 2019, 13:42 Mais je pensais aussi qu'ils basculeraient sur un half. Mais je pense que les avis auraient été très partagés. Pour ceux qui courraient leur premier IM, il y aurait eu une grosse déception.
Qui te dit qu elle n était pas à 34,6C et qu on n a pas réduit de 10Ccoleopt a écrit : 01 juil. 2019, 13:59Qui te dit que la température n’était pas supérieure, mais l'on réduit à +0.1 histoire que cela passe mieux dans le public, comme cela on autorise la combi, alors que si on disait que la température était de 24.9 il n'y avait pas de soucis plus de combi !a ils ont été très transparents: la température est supérieur de 0,1°C à la limite, mais on autorise pour des raisons de sécurité.
+1geraud a écrit : 01 juil. 2019, 13:30J'ai un peu de mal à comprendre tous ces commentaires... On parle la de 3 bouffées de ventoline. Ca ou celui qui va se prendre un spasfond ou un médicament contre les problèmes gastriques, c'est à peu près du même ordre d'idée.louspib a écrit : 01 juil. 2019, 11:34j’hallucine... je suis un grand naif sans doute mais j’aurais préféré ne pas le voir je crois
Mon idée, c'est que lorsqu'on est asthmatique, on ne prend pas le départ d'un IM dont on sait que la chaleur va être accablante, accentuée par une forte humidité et, le pompon, une pollution atmosphérique à l'ozone particulièrement sévère...bebenageur a écrit : 01 juil. 2019, 14:42 une grande majorité des forumers n'ont aucune idée de ce que 3 malheureuses bouffées de ventoline peuvent provoquer .. c 'est facile de salir qq
sans savoir![]()
Encore heureux...!bebenageur a écrit : 01 juil. 2019, 14:42 une grande majorité des forumers n'ont aucune idée de ce que 3 malheureuses bouffées de ventoline peuvent provoquer
+1Boulegan a écrit : 01 juil. 2019, 15:02Mon idée, c'est que lorsqu'on est asthmatique, on ne prend pas le départ d'un IM dont on sait que la chaleur va être accablante, accentuée par une forte humidité et, le pompon, une pollution atmosphérique à l'ozone particulièrement sévère...bebenageur a écrit : 01 juil. 2019, 14:42 une grande majorité des forumers n'ont aucune idée de ce que 3 malheureuses bouffées de ventoline peuvent provoquer .. c 'est facile de salir qq
sans savoir![]()
![]()
Tout de rose vêtu ?braziou a écrit : 01 juil. 2019, 15:37 Teobaldi Gilles DNF il fait Nice-Embrun chaque année depuis 20 ans toujours Finisher
Pour de la ventoline pas besoin d'AUT une simple ordonnance de ton médecin suffitlouspib a écrit : 01 juil. 2019, 14:06 et l’AUT pour la ventoline c’est quasiment instantané à obtenir pour un quidam alors pour un sportif pro...