corima ou zipp
corima ou zipp
quel est votre preference en roue pleine ? sinon je pense qu'il y a une difference au niveau des fibres hm et hr ? qu'en pensez vous ?
si t'es riche Zipp, sinon Corima.
Mais attention, on peut dire ce qu'on veut, il faut être très très costaud pour enmener un roue pleine...
Je suis lon d'être une chèvre en vélo et pourtant je suis pénalisé par une ruoe pleine dès que le parcours n'est pas un billard...
Tant qu'à investir, pour moi j'achèterais une paire de roues carbones light haut de gamme...
A+
Arno
Mais attention, on peut dire ce qu'on veut, il faut être très très costaud pour enmener un roue pleine...
Je suis lon d'être une chèvre en vélo et pourtant je suis pénalisé par une ruoe pleine dès que le parcours n'est pas un billard...
Tant qu'à investir, pour moi j'achèterais une paire de roues carbones light haut de gamme...
A+

Arno
-
-
-
Re: corima ou zipp
J'ai eu la Corima, j'ai la Zipp. Je n'ai vu que trois différences :reymondfr a écrit :quel est votre preference en roue pleine ? sinon je pense qu'il y a une difference au niveau des fibres hm et hr ? qu'en pensez vous ?
- 68g en moins pour la Zipp
- 800 euros en plus pour la Zipp sur le PPC

- moins de jaune sur la Zipp et un peu plus de rouge et blanc
Pour le reste, aucune différence ressentie.
Nick
Re: corima ou zipp
merci + 1NickTheQuick a écrit :J'ai eu la Corima, j'ai la Zipp. Je n'ai vu que trois différences :reymondfr a écrit :quel est votre preference en roue pleine ? sinon je pense qu'il y a une difference au niveau des fibres hm et hr ? qu'en pensez vous ?
- 68g en moins pour la Zipp
- 800 euros en plus pour la Zipp sur le PPC![]()
- moins de jaune sur la Zipp et un peu plus de rouge et blanc
Pour le reste, aucune différence ressentie.
Nick

- sauvez willy