Le Triathlon Côte d'Amour sera là aussi, sur le duathlon ... mais pas à la teuf bicoz il faut prendre soin de nos petites femmes le dimanche , et donc on rentrera le samedi en fin d'après-midi.
Comme quoi on peut être complémentaire car j'y serais mais uniquement pour la teuf. Et pour ne pas avoir de problèmes j'emmène madame de toute façon, peux pas faire autrement
Thierry
tout pareil que la tri team , j'y serais mais pour la fête uniquement !! et oui , il faut bien terminer une saison de teuf par une grosse soirée ... ( bien que quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière ... j'ai ouie dire qu'il se préparerait quelquechose fin novembre du côté d'Autun ...)
Le GTVesoul sera présent aussi!!! pour faire mieux que l'année dernière
personne n'as des infos sur les parcours parcequ'ils n'apparaissent pas sur le site de Chateauroux, surtout le pracours vélo (plat?)
Ouais j'y serai aussi !! Et pour la teuf bien entendu..... Shadock, prépare toi !!!!
Bon j'espère que j'arriverai à reconnaitre certains d'entre vous....
Et félicitations à ceux qui arrivent à me reconnaitre seulement avec les 2 photos que j'avais posté sur le forum.... en mm tps, je serai aussi probablement avec une biere à la main le samedi soir !
Allez ! à ce we les gens !
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Et Cha, il va falloir autre chose qu'une bière à la main pour te reconnaitre... J'ai peur qu'il y ait pas mal de Cha au comptoir !!! (et pas avc un bol de lait)
Néo a écrit :J'y serai avec mon club le Stade poitevin.
A samedi
Ah ben je viendrai vous voir alors ! Parce que je compte m'inscrire au club.... enfin en touriste un peu mais bon, on verra bien !
Et pour les autres, c'est vrai qu'il faudrait que je trouve un signe distinctif pour que vous me reconnaissiez... Déjà vous verrez sûrement à un moment ou à un autre mon tatouage sur le pied (il vaut le détour alors faut bien que je le montre un peu ! ) et sinon ben on verra bien... Déjà je devrais en reconnaitre qquns, après je suis sûre que j'en reconnaitrais d'autres à la soirée !!
Allez, à demain les gens !
bertrand a écrit :le sas tri sera present :
- equipe homme : noury, durey, mirambeau, edely, pillon
objectif : top 15
- equipe fille : garre, satre-buisson, bovero, lemoine, orts
objectif top 10
objectif combine top 5
Dans votre equipe, je ne vois pas la presence des grands leaders du SAS:
- Speaker'Oliver,
- Coach Bertrand,
- GregAsfas (transfert de l inter saison).
Bon ben c'est dommage, je vous ai raté !
Enfin on se voit dans pas longtemps je pense...
J'appelle ce soir le président du club pour prendre plus de renseignements.