Triathlon sur l'équipe 21...
Re: Triathlon sur l'équipe 21...
Sans oublier les titres de choquert et levenez en du a pontevedra ! Sacré WE pour les francais!
A noter, Gomez toujours là...
A noter, Gomez toujours là...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Et celle de Romain Guillaume sur half Challenge après son retour à la compétition suite à une blessure 

Romain a couru le full’ en 8h30. Deux mois tout pile après s’etre Fracturé la claviculefrancky48 a écrit : 28 avr. 2019, 06:50 Et celle de Romain Guillaume sur half Challenge après son retour à la compétition suite à une blessure![]()
Duathlon sur l'équipe 21. Pas de natation pour relais mixte à Nottingham 

Morier qui passe le relais à Coninx en 2ème position à 25" des Britanniques
L'américaine 

Dommage pour les français qu’il n’y ait pas eu de natation... 

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

J'avais mal pour ellefrancky48 a écrit : 15 juin 2019, 17:39 Morier qui passe le relais à Coninx en 2ème position à 25" des BritanniquesL'américaine
![]()

Samedi et dimanche à partir de 7h00 le 70.3 de Nice en direct sur l'équipe 21. 

francky48 a écrit : 02 sept. 2019, 14:14 Samedi et dimanche à partir de 7h00 le 70.3 de Nice en direct sur l'équipe 21.![]()

La finale de la Baule n'est pas retransmisse ? 

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Sur le site de la fédé ils indiquent que ça passe sur France 3 Pays de Loire, mais impossible d'y accéder via la box 

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
J'ai trouvé un lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 25843.html
Edit : Pas l'air de fonctionner .... Peut être plus de chance sur FB : https://www.facebook.com/france3pdl/

Edit : Pas l'air de fonctionner .... Peut être plus de chance sur FB : https://www.facebook.com/france3pdl/
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Si, le lien sur france3 fonctionne bien. J'étais aussi tombé dessus. Et on peut le voir en différé, à l'instant je suis la course femmes. Un petit cast sur la tablette et hop, sur la télé
Le Calendrier du sportif
Bon ba capoute le live... J’espère qu'il reviendra ...
ça ne fait rien, tu peux le regarder en différé : quand j'ai regardé la course femmes, elle était déjà finie
Le Calendrier du sportif