Essaye "frustré" comme mot clé?damien9241 a écrit : 17 juin 2019, 10:07Lien ? Parce que je trouve pas en recherchant "râler sur Ironman"Jerome.A a écrit : 17 juin 2019, 09:36 Le topic pour raler sur le prix des label IM existe si tu veux.

Essaye "frustré" comme mot clé?damien9241 a écrit : 17 juin 2019, 10:07Lien ? Parce que je trouve pas en recherchant "râler sur Ironman"Jerome.A a écrit : 17 juin 2019, 09:36 Le topic pour raler sur le prix des label IM existe si tu veux.
Il dit qu'il voit pas le rapport !Fab74ch a écrit : 17 juin 2019, 10:09Essaye "frustré" comme mot clé?damien9241 a écrit : 17 juin 2019, 10:07Lien ? Parce que je trouve pas en recherchant "râler sur Ironman"Jerome.A a écrit : 17 juin 2019, 09:36 Le topic pour raler sur le prix des label IM existe si tu veux.![]()
Je ne connaissais pas les règlements, c'est de ma fauteFab74ch a écrit : 17 juin 2019, 10:06
Bien sur qu'ils préfèrent partir entre eux, justement précisément parcequ'ils font la course entre eux.
Peut-être que la 1ere féminine a géré son effort, que si la GA avait été devant elle aurait été la chercher...
Bref, il n'y a de toute façon pas débat, le règlement est écrit ainsi : Prize money = PRO.
Avec le chrono qu'elle a fait, elle peut prendre sa licence PRO, et elle empochera le pactole l'année prochaine, that's all.
Tu trouveras pas mal d avis qui rejoignent le tiens, et des arguments pour ainsi que contre dans les deux conversations suivantes,damien9241 a écrit : 17 juin 2019, 10:07Lien ? Parce que je trouve pas en recherchant "râler sur Ironman"Jerome.A a écrit : 17 juin 2019, 09:36 Le topic pour raler sur le prix des label IM existe si tu veux.
Section 1.06 PRIZE MONEY
(a) Prize Money is only available for professional triathletes who, at the start of the
Race, are members in good standing of the Ironman Pro Membership program (“Pro
Members”);
Amiable ou aimable ?Jerome.A a écrit : 17 juin 2019, 10:25Tu trouveras pas mal d avis qui rejoignent le tiens, et des arguments pour ainsi que contre dans les deux conversations suivantes,damien9241 a écrit : 17 juin 2019, 10:07Lien ? Parce que je trouve pas en recherchant "râler sur Ironman"Jerome.A a écrit : 17 juin 2019, 09:36 Le topic pour raler sur le prix des label IM existe si tu veux.
Après personne ne force personne a acheter son dossard, donc meme si pour toi ce n'est pas ca, il faut admettre que ca plait aux autres![]()
J'ai une preference pour celle ci:
Pour un long :faut il être un "MAN" ?
http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=62702
Et un peu moins sur le sujet mais qd meme pas mal d avis pour/contre IM ici egalement:
Un troisième Ironman en France...
http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=62136
tu peux egalement essayer d'etre un peu plus amiable, ca ne fait pas de mal je t assure.
ça arrive de temps en temps oui (pour la 1ere place, ça ne doit pas être si communjat.gab a écrit : 17 juin 2019, 10:17Je ne connaissais pas les règlements, c'est de ma fauteFab74ch a écrit : 17 juin 2019, 10:06
Bien sur qu'ils préfèrent partir entre eux, justement précisément parcequ'ils font la course entre eux.
Peut-être que la 1ere féminine a géré son effort, que si la GA avait été devant elle aurait été la chercher...
Bref, il n'y a de toute façon pas débat, le règlement est écrit ainsi : Prize money = PRO.
Avec le chrono qu'elle a fait, elle peut prendre sa licence PRO, et elle empochera le pactole l'année prochaine, that's all.![]()
N'empêche que je suis loin d'être le seul à ne pas le connaître car IronMan dans sa communication n'en parle que très peu. Si tu regardes les réseaux sociaux, beaucoup on eut ma réaction car ils ne le connaissent pas.
Est ce que c'est un cas qui s'est souvent produit ? Qu'un amateur soit devant les pros au temps sur IronMan ?
Frustré un jour frustré toujours....damien9241 a écrit : 17 juin 2019, 10:05C'est les mêmes en général. Pigeon un jour pigeon toujours...chocho a écrit : 17 juin 2019, 09:39 Et oui tout comme il y a des personnes prêtent à mettre 800 € dans un téléphone, 30 000 € dans une voiture, 300 000 € dans une maison ou encore partir en vacances à l'autre bout du monde...chacun dépense son argent comme il l'entend![]()
Toujours aucun lien...Vank a écrit : 17 juin 2019, 10:33Frustré un jour frustré toujours....damien9241 a écrit : 17 juin 2019, 10:05C'est les mêmes en général. Pigeon un jour pigeon toujours...chocho a écrit : 17 juin 2019, 09:39 Et oui tout comme il y a des personnes prêtent à mettre 800 € dans un téléphone, 30 000 € dans une voiture, 300 000 € dans une maison ou encore partir en vacances à l'autre bout du monde...chacun dépense son argent comme il l'entend![]()
damien9241 a écrit : 17 juin 2019, 10:32Amiable ou aimable ?Jerome.A a écrit : 17 juin 2019, 10:25Tu trouveras pas mal d avis qui rejoignent le tiens, et des arguments pour ainsi que contre dans les deux conversations suivantes,damien9241 a écrit : 17 juin 2019, 10:07
Lien ? Parce que je trouve pas en recherchant "râler sur Ironman"
Après personne ne force personne a acheter son dossard, donc meme si pour toi ce n'est pas ca, il faut admettre que ca plait aux autres![]()
J'ai une preference pour celle ci:
Pour un long :faut il être un "MAN" ?
http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=62702
Et un peu moins sur le sujet mais qd meme pas mal d avis pour/contre IM ici egalement:
Un troisième Ironman en France...
http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=62136
tu peux egalement essayer d'etre un peu plus amiable, ca ne fait pas de mal je t assure.
Je te rassure je les connais déjà. Je trouve juste dommage qu'on aille soutenir des "associations" comme IM qui ne font pas grandir le triathlon au détriment d'autres orga. Bien sûr chacun fait ce qu'il veut de son pognon mais ça tue les petites épreuves. Alors voir l'éloge de ces épreuves a chaque fois ça me gave. Parce que clairement c'est surpayé.
Pas la peine de nous réciter son palmarèschocho a écrit : 17 juin 2019, 09:23 The GRIP en personne MARK ALLEN![]()
![]()
(premier champion du monde de la discipline, 10 x vainqueur à Nice et 6 x vainqueur à HAWAII).
Ouais je suis bien curieux de savoir comment ils vont s'y prendre ??? Un aller-retour dans le chenal ? ca sera une autre histoire pour le chrono ! 6 aller-retour sur le remblai ?? Mega chiant même si l'ambiance du dernier km (reserré) estchocho a écrit : 17 juin 2019, 09:23 Pour finir, le jour où l'organisation passe sur distance Ironman cela sera grandiose![]()
![]()
![]()
Oui, sur Ironman, je me souviens de Linda Guinoiseau à Nice en 2015 qui finit 3e scratch.jat.gab a écrit : 17 juin 2019, 10:17 Est ce que c'est un cas qui s'est souvent produit ? Qu'un amateur soit devant les pros au temps sur IronMan ?